Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

lol je m'égare souvent quand c'est ramolli, mdr OBC !

Wolfman

je suis choqué par tes propos natty !!!!!!

Utilisateur anonyme

quel propos ? le camembert s'égare bien quand il ramollit et on lui dit rien à lui !!!

Wolfman

tu me compares a un camembert ????? je vois que tu as une très bonne image de moi !!!!!

Utilisateur anonyme

MDR ! je t'imagine coulant oui .... arrrrrgghhhh !!

bon un facile mais il me faut le nom précis svp !

Utilisateur anonyme

Bruno du jura ?

Utilisateur anonyme

Non pas Bruno !

Utilisateur anonyme

Pas bruno bruno où il faut préciser que c'est le courant du jura ?

Utilisateur anonyme

Pas bruno du jura, non je ne mets pas de sous nom :)

Utilisateur anonyme

Ok ok :) Avec des oreilles pareilles ça me faisait penser au bruno