Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Non non c'est pas un retriever ;)

Utilisateur anonyme

(Niark niark niark)

Wolfman

un indice stp ou je craque !!!!!!!

Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme

il est reconnu en france au moins ?

Utilisateur anonyme

Et si je te laisser péter un câble niark niark niark

Alors à la demande désespérée de wolf je vous donne un indice (je suis en mode grand seigneur aujourd'hui, je suis en semi-vacances). C'est un chien dont l'origine se situe en Afrique du Nord...

Utilisateur anonyme

Natty il est reconnu par la SCC et par la FCI.

Utilisateur anonyme

laissais*

Wolfman

un rhodésian ridgeback ?????

Utilisateur anonyme

un aidi ?