Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Il vient d'où ce chien????

Utilisateur anonyme

J'attends un peu que d'autres membres proposent et je donne un indice promis.

Utilisateur anonyme

c'est un chien du groupe des berger ?!

Utilisateur anonyme

Un berger de maremme et des abruzzes ?!

Wolfman

oui je crois que tu as raison natty ,ç'est un rital !!!!!

Utilisateur anonyme

Non pas un berger de maremme et des abruzzes... ni un berger !

Wolfman

un podhale !!!!!!

Utilisateur anonyme

Non non :D

Wolfman

un golden retriever !!!!

Utilisateur anonyme

C'est un pure race ?