Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout que tu es super calée...on a pas le temps de mettre la photo que tu trouves...pff t'es pas marrante....lol

Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai 5 ans je vais en expo (et j'en ai 19), et y a pas si longtemps, je voulais encore rester jusque la fin pour voir le Best In Show, mais comme je ne présentais que pour le Junior Handling (Jeune Présentateur), ça allait. Donc ça aide pour reconnaître les races !

Maintenant comme on a 3 chiens à exposer (et plus quand il m'arrive d'en présenter d'autres) ma mère en a marre et moi, fatiguée à préparer, présenter les chiens et trimbaler tout notre barda, donc on ne reste généralement pas jusque la fin. A moins qu'on aille sur le ring d'honneur et comme le meilleur du groupe 9 est en général vers la fin de l'expo ou alors que l'expo soit près de chez nous (mais c'est plutôt rare), dans ces cas-là on est plus à ça près.

Bon d'accord, je me tairai la prochaine fois.... si j'y arrive lol :D

Utilisateur anonyme

Bon allez je vous mets quand même une petite photo, parce que flammy m'a donné des scrupules (lol)

Utilisateur anonyme

mdr Puntanessie....en tout cas c'est pas moi qui vais trouver....loin d'être calée comme toi...bon je vais quand même chercher sinon tu vas me taper!!!!lol

Utilisateur anonyme

Attention flammy t'es prévenue :

Utilisateur anonyme

ça c'est clair que pour être prévenue je suis prévenue

Mais je ne sais pas où tu as été chercher cette race....c'est exprès pour pas que je trouve....

Utilisateur anonyme

Si vraiment ça devient dur je donnerai un indice ;)

Utilisateur anonyme

Bon déjà c'est un chien avec des poils....le reste devrait suivre....ben non....

Utilisateur anonyme

Un kishu ?

Utilisateur anonyme

Non !