Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Caniche cordé

Utilisateur anonyme

GRRRRR te sachant dans le coin je savais que tu allais trouver lol !!!!!

Bravo !!!!!

Utilisateur anonyme

Lol lol, je vois souvent une dame en expo qui en a, ils sont d'ailleurs superbes, et c'est tellement rare !!!

Quand tu grognes comme ça Cath tu me fais presque peur mdr

Utilisateur anonyme

HIHI c'est mon langage canin lol !!!! Oui ils sont rare mais comme je sais que tu fais des expos je savais qu'il y avait une chance que tu en ais déjà vu au moins un !!!!

Utilisateur anonyme

Lol, le pire c'est que l'affenpinscher est une photo à eux, à wamiz ! mdr ....

Ouibonchien

Joli : je n'en avais jamais vu. J'étais parti sur le museau d'un lévrier plutôt, rasta !

Utilisateur anonyme

A qui le tour ?

Utilisateur anonyme

A qui voudra bien le faire lol

Utilisateur anonyme

c'est toi qui a trouvé...donc c'est à toi d'en mettre un...non??? c'est pas ça la règle du jeu????

Utilisateur anonyme

Je laisse toujours ma place, c'est plus drôle de reconnaître les races :D