Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Lylyrose , C'est Mon Coup De Coeur Sur Leboncoin :P

Utilisateur anonyme

Il est mignon comme tout !!!

Utilisateur anonyme

je te crois catharco pas de soucis

Utilisateur anonyme

Tu peux je connais très bien les deux !!!

Wolfman

le dogue allemand est plus grand que le dogue argentin !!!!

Utilisateur anonyme

alors ^^

Utilisateur anonyme

Dogue Du Tibet !

Utilisateur anonyme

bouvier des flandres

Utilisateur anonyme

oui chloée il a vraiment une belle tête au refuge j'en avai vu un comme les noirs et blanc sauf qu'au lieu du noir c'était du gris il était trop beau

Utilisateur anonyme

bravo chloee ^^