Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Ouibonchien

Celui-là en tout cas, je ne le connaissais pas, mais ça fait bien 60 fois qu'il passe au Quizz : c'est un Affenpinscher qui a des actions chez Wamiz. C'est dingue ça !

Utilisateur anonyme

Affenpinscher ?

Utilisateur anonyme

Ah zut, j'avais pas lu que tu l'avais mis MDR

Utilisateur anonyme

C'était ma seconde blonde :p

Ouibonchien

BRAVO tu m'as bien fait rire ! En tout cas c'était bien ça. A toi...

Utilisateur anonyme

Oui mais c'était écrit MDR je suis vraiment bête quelquefois ;)

Je cède ma place je sèche sur le choix de la race.

Utilisateur anonyme

Oui depuis Samedi ça doit être la fête de l'affenpinscher de l'airedale terrier et de l'Akita car on ne voit qu'eux sur le quizz !!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi on voit jamais le PCL ? :(

Utilisateur anonyme

C'est quoi ????

Utilisateur anonyme

Il est mieux là !!!!