Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

HIHI on est synchro Wolf hihi

Ouibonchien

Pas Argentin : plus général, mon capitaine...

Wolfman

enfin j'ai quand même bien fait évoluer les choses !!!! on dirait qu'il y a du boxer

Utilisateur anonyme

Bouledogue d'Amérique du Sud !!!!

Utilisateur anonyme

Ben moi aussi Wolf on l'avait dit en même temps !!!!GRRRR

Ouibonchien

Pourquoi du Sud ? Tu brûles ! (ou tu le fais exprès...)

Utilisateur anonyme

Je tâtonne OBC hihi alors juste bouledogue d'Amérique !!!!

Ouibonchien

Perdu Catharco, c'était un Bouledogue Américain ! mdr BRAVO ! J'avoue que c'était difficile. Joli travail d'équipe avec Wolfman. A toi, ou d'autres...

Utilisateur anonyme

va y Catharco a toi

Utilisateur anonyme

Si tu veux je te laisse en mettre un autre car là je vais m'occuper des mes tites bêbêtes ,je reviens vite !!!!!