Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus ,j'airais dis un dogue de majorque mais sans certitude !!!!

Wolfman

si il n'est pas reconnu par la scc ni la fci je ne vois pas comment nous pourrions connaitre ce chien !!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus ,je sais bien que c'est pas un dogue de majorque ,mais ça m'y a fait pensé un peu !!!!

Wolfman

y a du dogue la dedans mais pour le reste je l'ignore !!!!

Wolfman

est ce que ces chiens viennent du brésil ???,,

Ouibonchien

Une colle ? Comme je l'ai dis, je n'en avais jamais vu et son proprio a dit que c'était rare en France.

B.A. sont ses initiales. "dogue" est la moitié du premier mot. Brésil : non, mais c'est le bon continent.

Ca commence à se resserer là : B----dogue A--------

Wolfman

c'est un croisement avec le bull terrier ?????

Utilisateur anonyme

Donc il y a bouledogue ???? Argentin Alors ????

Wolfman

le bulldog argentin !!!!

Ouibonchien

Alors là, tu m'en demandes beaucoup... ? Je ne le connais pas ce chien, moi, après tout ! Alors sa famille... La base est un B.Anglais et sur le continent en question, il y a eu des croisements...

Je le remet, puis un autre que j'ai trouvé :