Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eurasier (je suis aller voire tout site il est vachement bien =) )

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Bravo J'aimeleschiens37 : c'est bien un Eurasier que j'ai pris en photo samedi.

Merci pour le compliment (et c'est un site gratuit, que l'on peut facilement faire soi-même).

A toi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je reve de faire comportementaliste canin)

Tu as eu ton diplome avec mention escellent RESPECT

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Merci beaucoup. Va au bout de tes rêves... si tu sens que c'est vraiment dans ce milieu que tu veux travailler (avec les animaux) fais les études qu'il faut. Il faut bien se renseigner pour ne pas faire d'erreur d'orientation. Quand j'étais jeune, je me suis laissé influencer et guider dans une voie qui ne me convenait pas. Résultat, j'ai perdu 25 ans. OK je n'avais pas le niveau pour être vétérinaire, mais on aurait pu me parler d'assistante vétérinaire, de soigneur animalier, d'éducateur, d'éleveur, etc. Bref...

Pour en revenir au jeu : Barzoï devant un parterre d'hortensias mauves sur une belle pelouse verte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact et bine détaillé en plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil =)

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Celui-là je l'ai pris en photo samedi, je n'en avais jamais vu, c'est "spécial" :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dogo canario

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Non, désolée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?