Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Wolfman

dogo canario !!!!!!

Utilisateur anonyme

Le ca de bou c'est l'autre nom du dogue de majorque.

Utilisateur anonyme

A ok merci

Utilisateur anonyme

Dogue brésilien chloee?

Ouibonchien

Cao fila de sao miguel ?

Utilisateur anonyme

Oui Puntanessie !! (Heureusement que J'aimeleschiens t'a demandé aussi non je t'aurais dit non :P)

Utilisateur anonyme

(Désolé pour le retard !)

Ouibonchien

Eh ben... quel suspens ! A toi de jouer Puntanessie...

Utilisateur anonyme

Je laisse ma place, celui qui a envie de le faire propose une image ;)

Ouibonchien

Merci, à moi :