Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Lol pas grave ;)

Utilisateur anonyme

j'ai juste peur que lise ne soit pas contente elle veut bien que j'utilise son profil mais pas de trop et la en plus j'ai changer son image elle va pas être contente !

Utilisateur anonyme

Ba pourquoi tu ne te fait pas un profil ?

Utilisateur anonyme

Ma mère ne veut pas parce que je n'ai que 7 ans

Utilisateur anonyme

A oui ok dommage :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est dommage mais en plus j'ai les même animaux que lise ( on est soeur donc forcément) sa ferait bizar de voire 2 fois le même profil avec des nom différent c'est pour sa. Mais lise et gentille de me laisser aller sur son profil. ^^ je l'aime baucou ma grande soeur ^^

Ta des soeur toi ?

Utilisateur anonyme

Désoler de la question je suis trop curieuse désoler. Lise m'appelle " petite fouine" je pose toujours des questions alors que sa ne me regarde pas je suis désoler je n'aurais pas du poser cette question.

Utilisateur anonyme

Lol mais non tinquiéte c'est normal de poser des questions ;)

Donc oui J'ai deux soeur et un frére :)

Utilisateur anonyme

Tu écris bien pour une Fille de 7 ans .....

Utilisateur anonyme

Chloee pourquoi tu dit sa