Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Lol oui parce que je suis passionnée de chiens et que des préjugés comme ça me gênent un peu... ;)

Utilisateur anonyme

Mauvais caractère c'est brai que j'aurai pas du employé cet expresion c'est pas un chien pour moi car je suis sur qu'il maurait si il fait une tete de chien battu lol

Utilisateur anonyme

Trop craquant ^^ (vrai pas brai lol)

Utilisateur anonyme

Oh il est trop chou ! ^^

Utilisateur anonyme

moi j'aime pas trop ^^

Utilisateur anonyme

Lol, c'est quoi ta race préférer ?

Utilisateur anonyme

moi j'adore les beagle

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lise-030211_4e8f2f3daf35d.jpg

Utilisateur anonyme

désolé je voulait mettre la photo mais mon ordi a beugé.

Utilisateur anonyme

sa me soul soit sa veut pas mettre la photo soit sa la mais 2 fois désoler je suis pas doué^^