Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles spaniel (par ailleurs qui est adorable)

Utilisateur anonyme

Ckc Tricolore ♥

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec j'aimeleschiens37 c'est un ckc spaniel

Utilisateur anonyme

Je trouve cette race très choux ^^

Utilisateur anonyme

C'est un Terrier border

Utilisateur anonyme

C'est sa (dommage qu'ils n'ont pas bon caractère =( )

Utilisateur anonyme

oui dommage

Utilisateur anonyme

Pourquoi ils auraient mauvais caractère ? OK ce sont des terriers et qui dit terrier dit chien têtu, comédien etc. Mais ils n'ont pas plus mauvais caractère qu'un autre, c'est juste qu'il demande plus de fermeté dans son éducation que d'autres races plus faciles à éduquer.

Ce n'est pas parce qu'un chien demande plus d'efforts dans son éducation ou parce qu'il est extrêmement énergique et vif qu'il a forcément un mauvais caractère !

Utilisateur anonyme

qu'ils demandent* plus de fermeté dans leur* éducation (argh c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir éditer)

Ouibonchien

C'est pas faux. En tout cas c'est dit avec force de conviction et... caractère. ;)