Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

on s'est faite avoir lool^^

pittbull

Utilisateur anonyme

oui maman animaux les dogues argentins ne sont pas du tout comme les allemands deja physiquement ^^

Utilisateur anonyme

Tu nous gruge MArjo !!!lol

Utilisateur anonyme

euh.....plus petit ....

il a que 6 mois le dogue argentin hihihi
Wolfman

c'est un poney !!!!!

Utilisateur anonyme

Marjo Qui ne met pas son Cher Staffie , C'est Qu'il a un problème XD

Utilisateur anonyme

lol maman a. c'est grand c'est vrai mais un dogue allemand plus quand même ^^

Utilisateur anonyme

lol wolfman

Utilisateur anonyme

chat de goutierre

Utilisateur anonyme

Si je t'assure il est bien plus ptit hihi