Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

caniche ?

Utilisateur anonyme

Oui je connais bien hihi j'aime beaucoup les chiens nordiques !!!

Utilisateur anonyme

Toi même Flam lol

Utilisateur anonyme

Ok ! C'est une race de chien très ancienne provenant de Bali - Indonésie.

Les femelles font environ 40 cm au garrot, les mâles jusqu'à 50 cm.

Les gens l'emploient pour la garde ou la compagnie.

Sa longévité est de 15 ans en moyenne, ce qui est pas mal pour un grand chien.

Pas de problème de santé connu. Il est très robuste.

Son caractère ressemble à la plupart des chiens japonais : plutôt calme à la maison, et sportif à l'extérieur.

Il aboie peu, peut se montrer jaloux ou possessif et respecte par dessus tout son maître.

Il a la particularité d'être très curieux ( comme le Shiba Inu ! ).

Utilisateur anonyme

Et Il ne faut pas le confondre avec le "Anjing" tout court

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé c'est un Anjing Kintamani

non?

Utilisateur anonyme

Ah ben mince alors j'ai vérifié en plus ,ils te mettent n'importe quoi sur le net !!!!

Wolfman

sur le quizz c'est un chien du groenland !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui !!

Voici Tous ces prénom : Anjing Kintamani, chien de Bali, Anjing Bali, Kintamani Bali ( à ne pas confondre avec le "Anjing" tout court qui est un autre chien )

Mais moi j'ai pris le le Kintamani !

C'est un chien rare , Si vous voulez en savoir plus sur lui : http://shiba.over-blog.com/article-chien-rare-le-kintamani-40645052.html

Utilisateur anonyme

Oh Attendez , Il n'y a pas une personne qui avait proposé : Chien De Bali ?