Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Non Non Mdr (Je vous rassure , Il existe et je sais sa race :P

Utilisateur anonyme

Spitz de norbotten ?

Wolfman

akita inu !!!!!!

Utilisateur anonyme

Non

Vous Donnez votre langue au chat ou Vous vous creuser encore la tête ?

Utilisateur anonyme

Donne un indice plutôt

Wolfman

samoyéde !!!!

Utilisateur anonyme

Cheval albinos nain....

Wolfman

non c'est un porc a poils longs !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est un chien du groenland !!!!

Wolfman

c'est ça cath !!!!!