Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

ok alors on devra attendre l'été prochain pour le manger froid !

Wolfman

mais tu me provoques natty !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui !!! Io non ho paura di te :o)))

Wolfman

tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vu !!!!

Utilisateur anonyme

Même pas peur mdr !

Utilisateur anonyme

oh mon dieu !

Wolfman

tu n'as peur de rien natty pourtant je suis un vrai fou moi demande a cath !!!!

Utilisateur anonyme

OHHHHHHHHHH ouiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur anonyme

Ah ? je ne savais pas qu'il en existait de faux déjà.

Wolfman

et en plus tu te moques de moi tu es vraiment très téméraire natty !!!!