Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le caractère se sont des chiens merveilleux je les adore

Ouibonchien

Bravo, il s'agit bien d'un Main Coon. A toi...

Utilisateur anonyme

Basenji, le chien qui n'aboit pas :)

Wolfman

je suis désolé natty ,mais ç'est un akita inu et ça j'en suis sûr !!!!!

Utilisateur anonyme

Sacré Wolf !!!

Utilisateur anonyme

ben vous voyez que j'avais raison wolf tu t'es bien tromper mais chenchement t'en va pas

Utilisateur anonyme

dsl c pas chenchement mais franchement (je c pa si ca s'écrit comme ca mais c ca que je voulai dire)

Wolfman

je suis vraiment trop nul j'arrête !!!!!

Utilisateur anonyme

Arrête de fumer la moquette Wolf et ça ira mieux !!!!