Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu rigole Julie ???? C'est triste s'il part !!! Je serais obligée de trouver un autre souffre douleur !!!! Allez en un SNIFFFFF !!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol desoler mais tu es trop drole ! ^^

:)
Wolfman

salut les wamiz vous allez me manquer !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas à être désolée Julie pour moi c'est un compliment ,merci !!!!

Non Wolf j'ai trop besoin de casser les pieds à quelqu'un moi et à toi c'est le summum j'adore trop !!! Allez reste STP !!!! Bon encore un ptit sniff !!!

Utilisateur anonyme

Non wolf t'en va pas s'en toi wamiz c'est pas wamiz

Utilisateur anonyme

Des propositions ????

Ouibonchien

Berger des Shetland

Utilisateur anonyme

C'est sa (c'est mon chien preferé) a toi

Ouibonchien

Ils sont très beaux, en effet. Je ne connais pas trop leur caractère.

Allez, une femelle de 6 mois :

Utilisateur anonyme

Maine coon