Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Wolfman

je croyais vraiment que ç'était un dogue de bordeaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben voyons!!!!!premier au quizz et tu veux nous faire croire ça Wolf LOL

Wolfman

l'erreur est humaine cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui Wolf tu es tout pardonné ne t'en fais pas hihihi

Wolfman

j'arrive pas a croire que j'ai pu faire une telle erreur !!!!! oh comme je m'en veux j'ai honte

Utilisateur anonyme

La prochaine fois Wolf tu ouvres les yeux pour regarder,je t'assure ça change tout lol!!!

Wolfman

je ne sais pas si je vais rester sur wamiz car j'ai vraiment trop honte !!!!

Utilisateur anonyme

Oh ben non ne part pas Wolf !!!! Qui je vais embêter si tu restes pas PFFFF STP reste pour me faire plaisir lol

Wolfman

bon je reste mais j'ai honte je demande pardon a tout mon fan club !!!!

Utilisateur anonyme

Lol XD