Qui est cet animal ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi j'aime pas trop ^^
Oh il est trop chou ! ^^

Trop craquant ^^ (vrai pas brai lol)
Mauvais caractère c'est brai que j'aurai pas du employé cet expresion c'est pas un chien pour moi car je suis sur qu'il maurait si il fait une tete de chien battu lol
Lol oui parce que je suis passionnée de chiens et que des préjugés comme ça me gênent un peu... ;)
C'est pas faux. En tout cas c'est dit avec force de conviction et... caractère. ;)
qu'ils demandent* plus de fermeté dans leur* éducation (argh c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir éditer)
Pourquoi ils auraient mauvais caractère ? OK ce sont des terriers et qui dit terrier dit chien têtu, comédien etc. Mais ils n'ont pas plus mauvais caractère qu'un autre, c'est juste qu'il demande plus de fermeté dans son éducation que d'autres races plus faciles à éduquer.
Ce n'est pas parce qu'un chien demande plus d'efforts dans son éducation ou parce qu'il est extrêmement énergique et vif qu'il a forcément un mauvais caractère !
oui dommage
C'est sa (dommage qu'ils n'ont pas bon caractère =( )

