Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

je revien sur la premiere photos mais cartharco a raison c'est bien un bouvier bernois se n'est pas un dogue de bordeau wolfman

Ouibonchien

nana2 : merci pour cette précision. Mais Wolfman et Catharco sont spécialistes des discussions absurdes et drôles ; sa réponse était humoristique.

Alors, une nouvelle photo ?

Utilisateur anonyme

Tu sais nana2 se sont de gros blagueur lol c'esta qui sa a l'air cool ton jeu

Utilisateur anonyme

Ouai sa à lair cool ! :)

Utilisateur anonyme

oui je m'en doutai un peux bons je vais le faire:

Utilisateur anonyme

qui suis-je ???

Utilisateur anonyme

Bearder collier

Utilisateur anonyme

Bearded collier dsl j'ai tapé trop vite

Utilisateur anonyme

Oui, comme J'aimeleschiens37 !

Utilisateur anonyme

oui c ca a toi J'aimeleschiens