Qui est cet animal ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup. Va au bout de tes rêves... si tu sens que c'est vraiment dans ce milieu que tu veux travailler (avec les animaux) fais les études qu'il faut. Il faut bien se renseigner pour ne pas faire d'erreur d'orientation. Quand j'étais jeune, je me suis laissé influencer et guider dans une voie qui ne me convenait pas. Résultat, j'ai perdu 25 ans. OK je n'avais pas le niveau pour être vétérinaire, mais on aurait pu me parler d'assistante vétérinaire, de soigneur animalier, d'éducateur, d'éleveur, etc. Bref...
Pour en revenir au jeu : Barzoï devant un parterre d'hortensias mauves sur une belle pelouse verte.
(je reve de faire comportementaliste canin)
Tu as eu ton diplome avec mention escellent RESPECT

Bravo J'aimeleschiens37 : c'est bien un Eurasier que j'ai pris en photo samedi.
Merci pour le compliment (et c'est un site gratuit, que l'on peut facilement faire soi-même).
A toi...
Eurasier (je suis aller voire tout site il est vachement bien =) )
Merci, à moi :

Je laisse ma place, celui qui a envie de le faire propose une image ;)
Eh ben... quel suspens ! A toi de jouer Puntanessie...
(Désolé pour le retard !)
Oui Puntanessie !! (Heureusement que J'aimeleschiens t'a demandé aussi non je t'aurais dit non :P)