Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Ahhhhh c'était pour un chien ???? Je croyait que c'était pour une production de riz moi .... oh la vache, mamie va dormir tôt ce soir !!! lol

Utilisateur anonyme

*croyais ... oups :!

Utilisateur anonyme

lol NattyGann

Utilisateur anonyme

Natty gâteau lol

Utilisateur anonyme

mdrrr xD

Utilisateur anonyme

Tout ça m'a creusé l'appêtit qui fait à manger ce soir ?

Utilisateur anonyme

Ah j'étais à l'ouest moi ! Pffff ..... c'est la chaleur !

Utilisateur anonyme

Il me reste des sushis hihi en perlant de riz lol On partage ???

Utilisateur anonyme

Bon Natty tu as gagné un paquet de riz lol

Utilisateur anonyme

Je veux bien les sushis avec du riz perlé, hummmmm ........