Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

euh je séche là !!

Utilisateur anonyme

maissss euhh je trouve pas ggrrrrrrr!

Utilisateur anonyme

moi non plus lylyrose

Utilisateur anonyme

Bon après le T il y un H allez plus vite les filles !!!!

Utilisateur anonyme

Tchouvatch slovaque

Utilisateur anonyme

Tu a au C entre Maman animaux hihi bon la troisième lettre c'est un A

THA !!!

Utilisateur anonyme

thailande !

Utilisateur anonyme

alors là j'ai épuisé toutes mes sources, je donne ma langue au chat

Utilisateur anonyme

on est vraiment nulles mdrrrr mais je pense que natty a donné la bonne réponse

Utilisateur anonyme

Bravo Natty !!!!!Je vous épargne le nom entier !!!

C'est un chien thaïlandais de BANGKAEW