Qui est cet animal ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Attention flammy t'es prévenue :

mdr Puntanessie....en tout cas c'est pas moi qui vais trouver....loin d'être calée comme toi...bon je vais quand même chercher sinon tu vas me taper!!!!lol
Bon allez je vous mets quand même une petite photo, parce que flammy m'a donné des scrupules (lol)

Depuis que j'ai 5 ans je vais en expo (et j'en ai 19), et y a pas si longtemps, je voulais encore rester jusque la fin pour voir le Best In Show, mais comme je ne présentais que pour le Junior Handling (Jeune Présentateur), ça allait. Donc ça aide pour reconnaître les races !
Maintenant comme on a 3 chiens à exposer (et plus quand il m'arrive d'en présenter d'autres) ma mère en a marre et moi, fatiguée à préparer, présenter les chiens et trimbaler tout notre barda, donc on ne reste généralement pas jusque la fin. A moins qu'on aille sur le ring d'honneur et comme le meilleur du groupe 9 est en général vers la fin de l'expo ou alors que l'expo soit près de chez nous (mais c'est plutôt rare), dans ces cas-là on est plus à ça près.
Bon d'accord, je me tairai la prochaine fois.... si j'y arrive lol :D
Surtout que tu es super calée...on a pas le temps de mettre la photo que tu trouves...pff t'es pas marrante....lol
Je laisse toujours ma place, c'est plus drôle de reconnaître les races :D
c'est toi qui a trouvé...donc c'est à toi d'en mettre un...non??? c'est pas ça la règle du jeu????
A qui voudra bien le faire lol
A qui le tour ?
Joli : je n'en avais jamais vu. J'étais parti sur le museau d'un lévrier plutôt, rasta !