Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Un dogue de Bordeaux !!!

Utilisateur anonyme

désolée catharco non

Utilisateur anonyme

Oui je me disais que j'avais répondu un peu vite lol!!!! Je dirais un boxer!!!

Utilisateur anonyme

non plus faut allé chercher loin pour trouver le nom

Utilisateur anonyme

c'est pas ça non plus marjo

Utilisateur anonyme

Je m'en doutais aussi j'aurais bien dis un dogue de majorque mais il me parait grand là !!!

Utilisateur anonyme

faux l'une comme l'autre pensez à un pays chaud et festif

Utilisateur anonyme

Un FILA BRASILEIRO !!!

Utilisateur anonyme

gagné catharco

Utilisateur anonyme

HIHI yessss !!!! Bon je cherche un à vous mettre alors !!!!