Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Oh merci Maman animaux ,moi j'emmènerai le foie gras hihi j'adore tout ça !!!! Ben oui Wolf viens aussi ça serait super de se retrouver autour d'un bon plat bien de chez nous hen Maman animaux hihi

Utilisateur anonyme

c'est clair l'invitation est lancé faut juste savoir quand

Wolfman

en lorraine aussi on mange bien et surement moins gras que chez vous !!!!!!!

Utilisateur anonyme

je sais je connais ma grand-mère habites nancy

Utilisateur anonyme

Et moi je suis Lorraine donc je sais aussi !!!!!!

Wolfman

comme le monde est petit !!!!!

Utilisateur anonyme

mais maintenant la pauvre elle me reconnait plus eisheimer

Utilisateur anonyme

Oui d'une certaine manière il est ptit !!!!

Wolfman

moi la mémoire ça va c'est la vue qui déconne !!!!

Utilisateur anonyme

ah ben ça va si on ressemble a un chien tu nous prend pour un chat mdr