Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Wolfman

tu crois ????? je ne pensais pas qu'elle me détestais autant !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne parlais pas de toi Wolf mais de ta cuisine !!!

Toi tu es charmant hihi

Wolfman

je suis véxé maman animaux tu refuses mon invitation ç'était de bon coeur !!!!!

Utilisateur anonyme

invites moi plutôt pour

Utilisateur anonyme

Oh oui c'est bon ça ,tu as de la chance Wolf !!!!

Utilisateur anonyme

@ catharco étant donné que tu es pas trop loin de chez moi un jours je t'inviterai à manger du bon confit de canard entouré de bonne patates avec ta petite tribu

Wolfman

bon ben alors si j'ai bien compris je ne suis pas invité !!!! ç'est pas grave j'ai l'habitude !!!

Utilisateur anonyme

ben je crois que tu habites un peu loin de chez moi wolfman mais si la route te géne pas on se fait un rendez vous wamiziens tous ensemble

Wolfman

d'accord je gonfles les pneus de mon vélo et j'arrive !!!!