Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Wolfman

et aussi les pattes de mouches grillées c'est un vrai déliçe !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh j'ai presque faim à nouveau là lol

Wolfman

je t'invite maman animaux tu verras tu vas te régaler !!!!!

Wolfman

bon ben devant ton silence je me doute que tu refuses maman animaux alors je vais inviter jocya !!!!

Utilisateur anonyme

m'en veux pas wolfman mais les pattes de mouches grillés pas trop ma tasse de thé hihihi

Wolfman

tu es diffiçile maman animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je trouve aussi !!! Elle refuse une si gentille invitation PFFFF

Wolfman

bon ben tant pis pour elle cath ,mais tu peux me croire je ne suis pas prêt a l'inviter quand je ferai mon cerveau de singe bouilli

Utilisateur anonyme

Je sais pas pourquoi Wolf mais je pense que ça l'arrange lol