Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

Allez je partage les amis hihi

Utilisateur anonyme

De plus prêt c'est meilleur hihi

Utilisateur anonyme

Catharco : Oh non ! Tu me donnes trop faim là ! XD

Elle doit bien cuisiner ta fille ! ^^

Utilisateur anonyme

hummmm merci catharco

Wolfman

cath elle ne sait pas cuisiner !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben si je sais cuisiner Wolf GRRRRR,mais Nono adore me faire plaisir hihi Oui elle se débrouille bien surtout pour les sushis MAIMMMM

Wolfman

nono c'est la spécialiste des oeufs durs !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouéhhhh lol

Wolfman

moi je cuisine très bien ma spéçialité c'est les pieds de singe farçis !!!!