Qui est cet animal ???

Utilisateur anonyme

Salut, me revoila avec encore un nouveau jeu. Pour jouer c'est très simple: vous mettez une ou plusieurs photos d'un chien, d'un chat ou d'un rongeur, peut importe (le mieux est dans mettre plusieur) et le but, vous l'aurez compris, est de trouver la race de l'animal.

Je commence:

875 réponses
Utilisateur anonyme

bravo marjo mais c'est napolitain lool ^^

Wolfman

un matin napolitain !!!

Wolfman

j'ai trouvé avant elle !!!

Utilisateur anonyme

GRRR je suis pas si rapide !!!!

Utilisateur anonyme

un labrit

Utilisateur anonyme

Cairn Terrier ? =D

Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse on va manger avec Nono elle a fait des sushis MIAMMM

Utilisateur anonyme

bon app cath ^^

Utilisateur anonyme

Catharco : Bon appétit ! La chanceeee , j'adore les sushis ! ♥

Marjo38 : Skye terrier ! ^_^

Utilisateur anonyme

Super ! ^^

Je relances donc :