Qui est cet animal ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un chien d'eau irlandais !
moi je fais confiance a mes connaissances je n'ai pas besoin d'internet !!!! car je suis hyper doué !!!!!
un Caniche Portuguais
Non j'ai pas triché ,j'ai fais dans la logique !!!!
En voilà un !!!

Ben non on cherche ..... c'est à ça que sert la truffe du chien non ?
A toi Cath .
oui vous êtes des tricheuses !!!!!!
Moi je procède comme ça, selon la tronche ou l'aspect du chien, je vois si c'est un chien de troupeau ou de chasse ou autre et après vaille que vaille.
t'as triché quoi!!!!
Oh non si tu savais Wolf comment je l'ai trouvé hihihi
Le chien d'Akbash se consacre entièrement à ses propriétaires et à tous les animaux dont il a la charge.... Ces chiens possèdent l'intelligence et le courage. Leur nature indépendante leur permet de répondre vite et sans conseils en cas d'urgence....
Leur fidélité et leur instinct protecteur en font les gardiens idéaux de la maison en plus de leur rôle plus traditionnel de garder le bétail.... Les animaux protégés montrent souvent une grande confiance et une fidélité à leurs gardiens canins, les moutons permettent aux chiens de renifler et de nettoyer leurs agneaux nouveau-nés...