Qui en expo? ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

Nous sommes de la partie avec petit Graf dans la grande aventure des expos! Oui oui oui! Et je commence à me dire que ça serait plus sympa de s'y retrouver à plusieurs, parce que toute seule avec mon toutou, la journée semble un peu longue quand meme!

Alors, qui va en expo? Quelles sont vos prochaines dates? :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'me sens un peu seul dans le délire des expo.. mdr

Nous c'est à Valence en mars :) on ne prend que celles qui sont dans notre région, on a pas trop envie de faire des bornes et des bornes pour le présenter :)

Citer
Célineo
Célineo

J'ai bien envie d'aller à la prochaine à Marseille mais cela semble compromis (pas le bon juge pour nous confirmer) et un juge italien pour l'expo. On nous a dit que pour une première ce serait difficile. Tu vas aller où toi ? :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?