Qui en expo? ;D

Utilisateur anonyme

Hello!

Nous sommes de la partie avec petit Graf dans la grande aventure des expos! Oui oui oui! Et je commence à me dire que ça serait plus sympa de s'y retrouver à plusieurs, parce que toute seule avec mon toutou, la journée semble un peu longue quand meme!

Alors, qui va en expo? Quelles sont vos prochaines dates? :D

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi,toutes les expos que t'as cité Shanka elle sont a plus de 7h de route ^^

Sa fait un peu loin quand même :p

Utilisateur anonyme

Ouais c'est sur je comprends bien! :) Apparemment les personnes de ma région ne sont pas fan d'expo... :p

Tu fais des expo avec lequel / lesquels de ton/tes chien(s)?