Qui en expo? ;D

Utilisateur anonyme

Hello!

Nous sommes de la partie avec petit Graf dans la grande aventure des expos! Oui oui oui! Et je commence à me dire que ça serait plus sympa de s'y retrouver à plusieurs, parce que toute seule avec mon toutou, la journée semble un peu longue quand meme!

Alors, qui va en expo? Quelles sont vos prochaines dates? :D

22 réponses
Utilisateur anonyme

Rolalah vous etes tellement loin! C'est pas gagné tout ca!

Nous pour l'instant on en a 8 de programmées dont 2 speciales leonberg:

•Valence le o3 mars 2013

•Vallieres (nationale d'elevage) le 14 avril 2013

•Roanne-parigny o5 mai 2013

•Pierrelatte 3o juin 2013

•Le puy en Velay 28 juillet 2013

•La roche sur Foron le o1 septembre 2013

•Cluny (nationale d'elevage) le 12 et 13 octobre 2013

Et puis •St Etienne le o9 et 1o novembre 2013

Personne n'a les meme dates je suppose? :p quoi que, St etienne c'est une internationale CACS et CACIB donc peut etre que j'ai une chance.. Mdr

Célineo

Pierrelatte ! Mes parents habitent pas loin :)

On verra où on sera à ce moment là ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Coucou Shanka, désolé mais à part si t'as des expos pour hamster aucun risque de me voir :p

Utilisateur anonyme

Ah ça, ça peut etre cool! :) d'ailleurs je voulais te demander, une fois que tu aura fait confirmer ton chien tu comptes le mener en expo? :)

Utilisateur anonyme

IP: ca risque d'etre compliqué... :P quoi que, graf avait une tete de hamster quand il avait 1 mois donc c'est un peu pareil! :P

Célineo

Ah l'occasion oui, s'il aime ça. S'il nous fait des coups de stress (ce qui est possible), non, si il est content de voir du monde (ce qui est tout aussi possible), sans doute. Alors on verra en fonction :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Lol il faut juste que mon hamster prennent 74 kilogrammes ^^

Peut être un autre jour dans une autre vie, car je pense pas faire confirmée mon chien ( oui la flemme de devoir surveiller à chaque sortie si il ou elle ne se fait prendre par un autre chien, oui je suis un peu flemmarde :p et puis peut être dans un jour futur quand j'aurais mon propre chez moi et toi ton ... Propre élevage ^^ )

Utilisateur anonyme

Ah et Shanka, M.P ;)

Utilisateur anonyme

Oui je crois Nina, je dois vérifier ^^

Utilisateur anonyme

Bon, il me semble évident que Graf et moi - même resterons en amoureux! :p

Je vous propose également de mettre vos résultats d'expo ici si vous le désirez ainsi que vos propres observations ainsi que celles des juges! :D