Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui en expo? ;DEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Hello!

Nous sommes de la partie avec petit Graf dans la grande aventure des expos! Oui oui oui! Et je commence à me dire que ça serait plus sympa de s'y retrouver à plusieurs, parce que toute seule avec mon toutou, la journée semble un peu longue quand meme!

Alors, qui va en expo? Quelles sont vos prochaines dates? :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai bien envie d'aller à la prochaine à Marseille mais cela semble compromis (pas le bon juge pour nous confirmer) et un juge italien pour l'expo. On nous a dit que pour une première ce serait difficile. Tu vas aller où toi ? :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
J'me sens un peu seul dans le délire des expo.. mdr
Nous c'est à Valence en mars :) on ne prend que celles qui sont dans notre région, on a pas trop envie de faire des bornes et des bornes pour le présenter :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
célineo; c'est quand à Marseille ? car moi je dois faire absolument confirmer ma staff. :) Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bah moi pour l'expo a Valence,c'est mort,c'est a l'autre bout d'ou j'habite....
Mais vraiment,plus loin c'est pas possible lol !
J'ais déjà fait 2 ou 3 expos,je vais surement en refaire 1 l’année prochaine,mais les expos c'est rare que j'en fasse n'empêche ^^ !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
salut shanka, c'est quoi ta prochaine expo? moi je vais a metz le 3 et 4 octobre
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
24 & 25 novembre à Marseille :)
On est pas encore inscrit d'ailleurs ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Marseille, c'est trop loin pour moi, j'habite en région parisienne. Mais j'y viendrais peut etre pour les championnats de France car ils st la bas cette année
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je me suis trompé, c'est le 3 et 4 NOVEMBRE l'expo de Metz
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On va, je pense, participer à l'exposition de Nantes pour faire confirmer Eoss, donc si il y en a pas loin, ce serait avec plaisir :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)