Qui en expo? ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

Nous sommes de la partie avec petit Graf dans la grande aventure des expos! Oui oui oui! Et je commence à me dire que ça serait plus sympa de s'y retrouver à plusieurs, parce que toute seule avec mon toutou, la journée semble un peu longue quand meme!

Alors, qui va en expo? Quelles sont vos prochaines dates? :D

22 réponses
Célineo
Célineo

J'ai bien envie d'aller à la prochaine à Marseille mais cela semble compromis (pas le bon juge pour nous confirmer) et un juge italien pour l'expo. On nous a dit que pour une première ce serait difficile. Tu vas aller où toi ? :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'me sens un peu seul dans le délire des expo.. mdr

Nous c'est à Valence en mars :) on ne prend que celles qui sont dans notre région, on a pas trop envie de faire des bornes et des bornes pour le présenter :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

célineo; c'est quand à Marseille ? car moi je dois faire absolument confirmer ma staff. :) Merci d'avance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi pour l'expo a Valence,c'est mort,c'est a l'autre bout d'ou j'habite....

Mais vraiment,plus loin c'est pas possible lol !

J'ais déjà fait 2 ou 3 expos,je vais surement en refaire 1 l’année prochaine,mais les expos c'est rare que j'en fasse n'empêche ^^ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut shanka, c'est quoi ta prochaine expo? moi je vais a metz le 3 et 4 octobre

Citer
Célineo
Célineo

24 & 25 novembre à Marseille :)

On est pas encore inscrit d'ailleurs ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marseille, c'est trop loin pour moi, j'habite en région parisienne. Mais j'y viendrais peut etre pour les championnats de France car ils st la bas cette année

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis trompé, c'est le 3 et 4 NOVEMBRE l'expo de Metz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va, je pense, participer à l'exposition de Nantes pour faire confirmer Eoss, donc si il y en a pas loin, ce serait avec plaisir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais a l'expo de Nantes ^^

C'est bien le 8 et 9 décembre ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?