Qui donne des aliments frais à son chien ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si parmis vous il y a des maîtres qui arrivent à nourrir leur chien "à l'ancienne" et à leur concocter des repas équilibrés ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

parfois on peut trouver de la viande de qualité à petit prix du fait qu'elle arrive près de la date limite de vente -

Utilisateur anonyme

J'ai bien lu l'article, sa fait peur la façon dont sont faites les croquettes :-( et c'est fou comme les producteurs on réussient à orienter une grande partie des propriétaires de chien a acheter leur déchets!

Mais lorsqu'ils disent que sa ne coûte pas plus cher de nourrir son chien avec la méthode BARF, c'est complètement faux ! ou bien c'était peu être valable il y a 10 ans avant que les prix de la viande flambent !

en comparaison, j'achète un paquet de proplan de 17 kg à 47 euros tout les mois et demi se qui me fait 1 euro par jour de nourriture, en donnant 400kg de viande et os à ma chienne tout les jours + 2/3 oeufs par semaine + algue,légumes,huile, même en trouvant des "packs" de viande à congeler moins chers, j'en ais pour 4 fois plus cher qu'avec les croquettes...Si j'en avais les moyens je me donnerai la peine de suivre cette méthode car je suis persuadée que c'est meilleure que les croquettes mais bon, même pour moi je ne peut pas acheter ce qu'il y a de meilleur pour ma santé...