qui doit je sauver et quesque je peut faire aucun organisme ne veut s'en charger?????

Utilisateur anonyme

Salut, vous ne le savez peut-être pas mais au Québec il y a des réserves amérindiennes pour les autochtones et dans ses réserve il y a sans exagérer au moins 300 chiens errent minimum par réserve car il y a longtemps il non pas stériliser leur chien car il n'y a pas de clinique vétérinaire car trop loin de la civilisation et il se sont reproduit , Mon oncle travaille comme professeur dans une de ses réserves et j'y suis donc aller et j'y est constater la graviter de la situation les enfants s'amuse a battre les chien a coup de bâton et il les attache aux arbres avec des collets de chasse qui les étrangles ces horrible et aucun organisme appart un qui s'occupe seulement des chiens nordiques personne ne sen occupe jai vue de mes propres yeux plusieurs chiots en décomposition qui sont mort car personne ne s'occupe deux . Ma fête s'en vient dans pas longtemps et j'ai l'intention de demander comme cadeau de fête d'aller dans la réserve ou mon oncle travaille pour aller chercher quelque chiots et les d'épucer et leur trouver une famille ou tout simplement aller les porter dans un refuge sans euthanasie mais comment je vais faire pour choisir quel chien a droit a une deuxième chance et quesque je peux faire pour améliorer la condition de ses chiens mon oncle en a déjà sauver trois mais ces comme une goutte d'eau dans l'océan.

22 réponses
Utilisateur anonyme

je peux pas aller chercher les chiens finallement parce que hiere jai parler a mon oncle qui travail labas et il ma dit de ne pas venir car il ny a plus de police et les ecole on été inonder donc tous les éleve ne vont plus a lecole ce qui fait que le taux de criminaliter a grimper en fleche et mon oncle craint trop pour ma sécuriter pour me laisser y aller. (mon oncle a déjà été poignarder labas donc je vais pas le contredire si il dit que cest trop dangereux) cette anné il va changer de réserve et ca va etre exactement la meme chose niveau chien errant donc je vais faire ce que jai dit mais pas tout de suite car cest trop risquer

Mallia

bonjour 'est vraiment horrible essaye de faire un petit reportage et si tu peux prendre des photos mais essaye de le faire discret pour éviter tout ennuie ata famille et a toi, conctacte trente millions d'amis en FRANCE unsite si tu as inter-net WWW.CLICS.ANIAMUX en exposant ton problème avecla maltraitance des animaux ou bien les S.P.A de FRANCE ilfaut que ce pays soit sensibiliser aux chiens car ce sont des êtres a quattres pattes ils pleurent et souffrent ensilence essaye d'alleravec ton oncle a cette réserve je suis bénévoles a la S.P.A je vais essayer de faire quelque chose mais sans preuve ça va être dur a bientôt de te lire une question a u QUEBERC ou MONREAL essaye de te renseigner si il y a des refuges pour sauver ces animaux en détresses