qui doit je sauver et quesque je peut faire aucun organisme ne veut s'en charger?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, vous ne le savez peut-être pas mais au Québec il y a des réserves amérindiennes pour les autochtones et dans ses réserve il y a sans exagérer au moins 300 chiens errent minimum par réserve car il y a longtemps il non pas stériliser leur chien car il n'y a pas de clinique vétérinaire car trop loin de la civilisation et il se sont reproduit , Mon oncle travaille comme professeur dans une de ses réserves et j'y suis donc aller et j'y est constater la graviter de la situation les enfants s'amuse a battre les chien a coup de bâton et il les attache aux arbres avec des collets de chasse qui les étrangles ces horrible et aucun organisme appart un qui s'occupe seulement des chiens nordiques personne ne sen occupe jai vue de mes propres yeux plusieurs chiots en décomposition qui sont mort car personne ne s'occupe deux . Ma fête s'en vient dans pas longtemps et j'ai l'intention de demander comme cadeau de fête d'aller dans la réserve ou mon oncle travaille pour aller chercher quelque chiots et les d'épucer et leur trouver une famille ou tout simplement aller les porter dans un refuge sans euthanasie mais comment je vais faire pour choisir quel chien a droit a une deuxième chance et quesque je peux faire pour améliorer la condition de ses chiens mon oncle en a déjà sauver trois mais ces comme une goutte d'eau dans l'océan.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mystères, elle est québécoise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ta question est délicate. Difficile de choisir ceux que tu peux aider et ceux que tu dois laisser sur place. Je pense que tu dois écouter ton coeur sur place et prendre ceux que tu peux, bien que ce soit pas facile.

Seule, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose. Essais de rentrer en contact avec un organisme de défense des animaux assez réputé, comme notre fondation 30 millions d'amis en France. Expose leur la situation et montre leur que tu es déterminer à les défendre. Ce serait déjà un bon début que d'être écouté.

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?