qui doit je sauver et quesque je peut faire aucun organisme ne veut s'en charger?????

Utilisateur anonyme

Salut, vous ne le savez peut-être pas mais au Québec il y a des réserves amérindiennes pour les autochtones et dans ses réserve il y a sans exagérer au moins 300 chiens errent minimum par réserve car il y a longtemps il non pas stériliser leur chien car il n'y a pas de clinique vétérinaire car trop loin de la civilisation et il se sont reproduit , Mon oncle travaille comme professeur dans une de ses réserves et j'y suis donc aller et j'y est constater la graviter de la situation les enfants s'amuse a battre les chien a coup de bâton et il les attache aux arbres avec des collets de chasse qui les étrangles ces horrible et aucun organisme appart un qui s'occupe seulement des chiens nordiques personne ne sen occupe jai vue de mes propres yeux plusieurs chiots en décomposition qui sont mort car personne ne s'occupe deux . Ma fête s'en vient dans pas longtemps et j'ai l'intention de demander comme cadeau de fête d'aller dans la réserve ou mon oncle travaille pour aller chercher quelque chiots et les d'épucer et leur trouver une famille ou tout simplement aller les porter dans un refuge sans euthanasie mais comment je vais faire pour choisir quel chien a droit a une deuxième chance et quesque je peux faire pour améliorer la condition de ses chiens mon oncle en a déjà sauver trois mais ces comme une goutte d'eau dans l'océan.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tout ce que tu peux. Si tu vois des cadavres, filme-les!

Utilisateur anonyme

Tout ce que tu peux, si tu vois aussi des maltraitances. Plus tu auras un reportage complet, plus ça auras d'impact.

Mais rappele toi, ne te mets pas en danger non plus, pense toujours que ton oncle travail là-bas et ça doit pas non plus le mettre en danger.

Utilisateur anonyme

On se croirait dans un film là!!! :O

C'est abusé! Certaines personnes ont ... rien! À la place de coeur!

Utilisateur anonyme

ok merci ouai ta raison mystères jvais faire attention jvai essayer d'etre discrete quand je vais filmé

Utilisateur anonyme

Je t'ais envoyé des messages privés

Utilisateur anonyme

Kiss effectivement ils ont rien a la place du cœur sais vraiment déchirant car les chiens son super gentil et vienne ver nous pour ce faire caresser et eux ils leurs font du mal

Utilisateur anonyme

Pfff j'imagine pas le nombre de chien qui doit mourir en 1 jour...!

Certains de ses amours doivent êtres à l'agonie à cause de ces monstres écervelés qui les tapes à coup de bâtons! C'est IGNOBLE!

Utilisateur anonyme

L'humain est un superprédateur, malheureusement.

Utilisateur anonyme

Grrr...

Utilisateur anonyme

Madlax 40 je suis aussi du Québec et je crois pouvoir t`aider, je connais quelques personnes à qui je peux demander de prendre des chiots et contacter des orgamismes qui peuvent peut-être vous aider!!!