Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Ragoutoutou

La discussion s'écarte du sujet comme dans beaucoup de forum, et c'est bien dommage. Ne nous éparpillons pas. Pour info, j'ai également envoyer une copie du mail adressé à l'UFC et la DDPP via le site de Bayer. Je vous tiens au courant si j'ai un retour. Sandra.

Ça fait plaisir de voir des personnes positives qui comprennent le sens du topic.

Ragoutoutou

C'est un vrai plaisir de lire à quel point les gens sont crédules. Youpee, une entreprise chinoise me vend 3 produits pour le prix d'1 ! Déjà là, il faut y croire. La grosse rigolade est quand ce vendeur vous prévient qu'il ne va pas vous vendre ce que vous croyez acheter : "Si vous décidez de vous fier au contenu présenté sur ce site, vous le faites à votre propre risque." "Nous ne garantissons pas que la qualité de tous les produits, services, informations, ou toutez égaleme avec un autre nom. En écoutant les conseils du postant, vous perdrez simplement encore plus d'argent et de temps. La seule action efficace est de ne plus croire au père Noël du web et de bien choisir les bons sites.
Faut arrêter pour certains de se croire supérieur parce qu'ils ont une ancienneté sur le forum c'est vraiment révélateur d'un état d'esprit jaloux et malveillant. Comme ci ce topic avait pour but de flatter l'égo de l'auteur alors que le but 1er est d'éviter que d'autres se fassent avoir et aussi de donner des démarches gratuites a entreprendre pour se battre un minimum. De plus certains ont vraiment l'air de prendre la défense d'escrocs c'est louche. Déjà c'est pas 3 pour le prix d'1 mais 3 pour le prix de 2 ! De plus le postant n'a jamais conseillé de dépenser le moindre centime sauf preuve contraire. Au bout de 6 mois le site est toujours la et le simple fait d'en parler et de le dénoncer est déjà positif et le but 1er de ce topic et de toutes dénonciations c'est d'éviter que d'autres se fassent avoir. Et oui il ne faut jamais se faire d'illusions quand on mène un combat mais partir perdant n'est pas un bon exemple non plus. Tout ce qui peut être fait contre des escrocs est toujours bon à prendre ! A vous écouter c'est "laissez tombé, vous vous êtes fait avoir c'est de votre faute vous avez cru au père Noêl, vous êtes des crétin.s tanpis pour vous, fermez vos bouches et n'agissez pas !" les gens négatifs me répugnent perso et encore plus la mauvaise foi de certains qui n'aggiessent pas et cherchent a decourager les autres. J'invite donc toutes les victimes à faire les démarches gratuites que j'ai conseillé et je ne décourage pas les autres a renvoyer leur colis en LRAR ( on attend leur retour d'expérience). Il faut trouver ca louche d'entendre "ne renvoyez pas votre colis sans avoir eu une réponse par mail" tout en sachant que les escrocs ne répondent pas aux mails. Alors quoi on reste les bras croisés ?

De plus, méfiez vous des personnes qui cherchent a saper votre soif de justice car personne ne nous dit que ce sont peut être les mêmes que les escrocs en question. Sans oublier ceux qui nous disent que cela n'a rien à voir avec un forum sur les chiens alors qu'il s'agit de colliers antipuce pour chien.

Site arnaque attention. J'ai passé une commande chez eux le 6/06/2020 reçu 10 jours après pour des colliers antipuce seresto or j'ai reçu des produits chinois non conforme aux exigences européennes. Qui sont vendus sur les sites chinois 1.90€piece.belle arnaque. Impossible de les joindre pas de réponse de leur part aux mails même ceux de PayPal. Bref fuyez.

Aggie19

Ragoutoutou tu dépasses les bornes et tu ferais bien de te faire psychanalyser... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ragoutoutou

Ragoutoutou tu dépasses les bornes et tu ferais bien de te faire psychanalyser... 😁

Tu n'as fait que te contredire et vouloir saper l'enthousiasme de ceux qui se battent avec un esprit jaloux, il suffit de lire toutes tes attaques ... C'est celui qui le dit qui l'est en même temps. Vous êtes 3 négatifs et ici on a plus de 10 témoignages et au moins 7 qui se battent. Donc 17 contre 3 minimum.

Bref ... Si tu veux continuer a polluer ce topic par ton égo vexé tu as le droit ...

Ragoutoutou

Site arnaque attention. J'ai passé une commande chez eux le 6/06/2020 reçu 10 jours après pour des colliers antipuce seresto or j'ai reçu des produits chinois non conforme aux exigences européennes. Qui sont vendus sur les sites chinois 1.90€piece.belle arnaque. Impossible de les joindre pas de réponse de leur part aux mails même ceux de PayPal. Bref fuyez.

Bas toi comme la majorité des personnes ici qui se bougent ! Faut dénoncer partout ou c'est possible ! Ne te laisse pas décourager par peut être les mêmes "escrocs" qui interviennent ici

Aggie19

Complètement parano !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ragoutoutou

Complètement parano !

Venant de vous c'est un compliment. Merci

Aggie19

Nordic, je suppose que tu as fait un copié/collé des CGV de Looxa ? C'est légal ça d'écrire "il se peut que vous receviez un produit de m... à la place des articles commandés et je m'en lave les mains " ?

Quelle valeur ça peut avoir en cas de litige ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Favole

Bonjour j'ai moi aussi j'ai été victime d'une arnaque je les attends toujours mais il y a fort a parier que sa sera des colliers bas de gamme . Comment faire pour se faire rembourser ou faire une action à plusieurs