Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou
Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Aggie19
Aggie19

Vous n'avez pas lu les autres messages ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Sandra Slm
Sandra Slm

Bonjour à tous,

Après plusieurs relances, je n'ai bien sûr moi non plus aucune réponse. Alors j'y ai passé tous l'après-midi et c'est fait...j'ai envoyé un mail à l'UFC et à la DDPP de vendée avec toutes les explications et toutes les copies d'écran et de mails. J'ai également précisé que LOOXA était la société ESFYIA 25 rue du rayon d'or 85120 La Chataigneraie et que les gérants se nommaient Jeanne-Rose Killian et Grégory Souchet.

Je compte d'ailleurs déposer plainte contre ces 2 voleurs et je vous invite à faire de même soit au commissariat, soit à la gendarmerie. Plus nous serons nombreux et plus nous serons efficaces.

Merci à vous.

Sandra

Citer
Ragoutoutou
Ragoutoutou

Bonjour à tous, Après plusieurs relances, je n'ai bien sûr moi non plus aucune réponse. Alors j'y ai passé tous l'après-midi et c'est fait...j'ai envoyé un mail à l'UFC et à la DDPP de vendée avec toutes les explications et toutes les copies d'écran et de mails. J'ai également précisé que LOOXA était la société ESFYIA 25 rue du rayon d'or 85120 La Chataigneraie et que les gérants se nommaient Jeanne-Rose Killian et Grégory Souchet. Je compte d'ailleurs déposer plainte contre ces 2 voleurs et je vous invite à faire de même soit au commissariat, soit à la gendarmerie. Plus nous serons nombreux et plus nous serons efficaces. Merci à vous. Sandra

Parfait Sandra ! Je vais prendre le temps de centraliser toutes les personnes motivées pour faire une action commune.

N'hésitez pas à informer SERESTO également qui ont les moyens juridiques !

Citer
Ragoutoutou
Ragoutoutou

Bon j'ai eu une réponse de UFC antenne de Perpignan dans ma région et ce n'est pas nécessaire de contacter impérativement l'antenne UFC de la région du siège de looxa.

Je suis en discussion avec un conseiller , il semblerait qu'il faille adhérer pour 30 euros pour bénéficier de leur aide.

J'essaye de voir si cela peut être gratuit dans un 1er temps. On avance !!

Citer
Audreyfl22
Audreyfl22

Bonsoir bon alors jai recu le collier finalement aujourd'hui qui est comme le votre, pas de surprise Pff des voleurs !! Jai donc acheté aussi un "vrai SERESTO" aujourd'hui....rien à voir vraiment !

Je vois qu il y a beaucoup de lien pour contester, mais lequel dois je choisir ?

Je suis de Bretagne je sais pas si il y a un rapport lol

Belle soirée

Citer
Mel1
Mel1

Je ne me contredis pas et je ne cherche à dégoûter personne. Je dis simplement que les preuves d'envois en recommandé des différents courriers envoyés au site incriminé sont effectivement très utiles, mais que renvoyer la marchandise (si le site fait la sourde oreille à vos réclamations) ne sert à rien. Maintenant ne soyez pas hypocrite en disant "vous vous sentez visé ?" Alors que nous ne sommes que deux à nous être exprimées dans ce sens ! Pour votre info personnelle, j'ai déjà été confrontée à des vendeurs malhonnêtes et je ne me suis pas laissée faire... 😁
Vous déconseillez de renvoyer la marchandise en LRAR mais vous dîtes que l'accusé de récéption est une preuve utile = contradiction Dropshopping n'est pas égal à publicité mensongère et tromperie sur la marchandise (voir définition wikipedia). Continuez a polluer ce topic si ça vous excite

Désolée mais non Aggie ne se contredit absolument pas !

Envoyer un courrier en A/R pour avoir une preuve (puisque le site ne répond pas aux mails) ne veut pas dire renvoyer la marchandise... Renvoyer la marchandise ça c'était tout à fait inutile, mais faire un courrier A/R, une version papier d'un mail de réclamation (a l'ancienne) ça oui c'est utile.

Donc Aggie ne se contredit et ne pollue pas le post, parce qu'informer qu'il est inutile de renvoyer la marchandise comme ça sans accord préalable avec le vendeur, c'est utile.

Et looxa ne vient pas de retirer les seresto de la vente, ça fait déjà un moment. Puisque quand j'ai regardé après avoir lu ce post ils n'y étaient déjà plus.

Citer
Aggie19
Aggie19

Je ne me contredis pas et je ne cherche à dégoûter personne. Je dis simplement que les preuves d'envois en recommandé des différents courriers envoyés au site incriminé sont effectivement très utiles, mais que renvoyer la marchandise (si le site fait la sourde oreille à vos réclamations) ne sert à rien. Maintenant ne soyez pas hypocrite en disant "vous vous sentez visé ?" Alors que nous ne sommes que deux à nous être exprimées dans ce sens ! Pour votre info personnelle, j'ai déjà été confrontée à des vendeurs malhonnêtes et je ne me suis pas laissée faire... 😁
Vous déconseillez de renvoyer la marchandise en LRAR mais vous dîtes que l'accusé de récéption est une preuve utile = contradiction Dropshopping n'est pas égal à publicité mensongère et tromperie sur la marchandise (voir définition wikipedia). Continuez a polluer ce topic si ça vous excite

Je pollue le topic ?

Si on ne dit pas la même chose que vous on pollue le topic ?

Vous débarquez ici, vous commencez par dire que vous n'aimez pas les gens qui ne sont pas en admiration devant vos graaaandes connaissances et pour finir vous me dites que polluer le topic m'excite ?

Vous ne manquez pas d'air !

Allez, je m'incline devant ce bienfaiteur tombé du ciel...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Sandra Slm
Sandra Slm

La discussion s'écarte du sujet comme dans beaucoup de forum, et c'est bien dommage.

Ne nous éparpillons pas.

Pour info, j'ai également envoyer une copie du mail adressé à l'UFC et la DDPP via le site de Bayer.

Je vous tiens au courant si j'ai un retour.

Sandra.

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui, vous avez raison, c'est quand même dommage que certain débarquent sur un forum et se montrent très désagréables !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

La discussion ne s'écarte pas vraiment, on (Aggie et moi) avons conseillé de ne pas retourner la marchandise sans accord préalable avec le vendeur car c'est parfaitement inutile.

Même avec un vendeur honnête on ne renvoie pas la marchandise comme ça sans faire une demande de retour auparavant.

Après ici on est sur un forum dédié aux chiens et non aux escroqueries de vente en ligne. Peut être que pour ce cas vous pourriez trouver des réponses plus utiles sur un forum dédié. J'imagine que ça doit bien exister.

Parce que là le problème n'a rien à voir avec les chiens, c'est une escroquerie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?