Vous n'avez pas lu les autres messages ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne me contredis pas et je ne cherche à dégoûter personne. Je dis simplement que les preuves d'envois en recommandé des différents courriers envoyés au site incriminé sont effectivement très utiles, mais que renvoyer la marchandise (si le site fait la sourde oreille à vos réclamations) ne sert à rien. Maintenant ne soyez pas hypocrite en disant "vous vous sentez visé ?" Alors que nous ne sommes que deux à nous être exprimées dans ce sens ! Pour votre info personnelle, j'ai déjà été confrontée à des vendeurs malhonnêtes et je ne me suis pas laissée faire... 😁
Vous déconseillez de renvoyer la marchandise en LRAR mais vous dîtes que l'accusé de récéption est une preuve utile = contradiction Dropshopping n'est pas égal à publicité mensongère et tromperie sur la marchandise (voir définition wikipedia). Continuez a polluer ce topic si ça vous excite
Je pollue le topic ?
Si on ne dit pas la même chose que vous on pollue le topic ?
Vous débarquez ici, vous commencez par dire que vous n'aimez pas les gens qui ne sont pas en admiration devant vos graaaandes connaissances et pour finir vous me dites que polluer le topic m'excite ?
Vous ne manquez pas d'air !
Allez, je m'incline devant ce bienfaiteur tombé du ciel...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui, vous avez raison, c'est quand même dommage que certain débarquent sur un forum et se montrent très désagréables !
[François Mauriac] "