Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Ragoutoutou

Je rejoins Mel ! Renvoyer les colliers à ses propres frais ne sert strictement à rien, sinon jeter son argent par les fenêtres et n'apporte absolument rien de plus à votre plainte éventuelle !

Non pas du tout car forcément si cela doit aller plus loin la justice fonctionne avec des preuves et des accusés de récéptions sont des preuves irréfutables.

Je n'aime pas les gens négatifs qui baissent les bras au moindre préjudice et qui son prêt à en dégouter les autres, c'est aussi à cause de gens comme ça que le monde devient de plus en plus pourri !

Il faut se battre ! La lutte sera longue mais victorieuse !

Ragoutoutou

Bonjour, Comme par hasard looxa.fr vient de retirer les colliers seresto de son catalogue en ligne !! Mais j'ai bien toutes les copies d'écrans et le mail de confirmation de commande qui montre un collier SERESTO ! J'invite toutes les personnes a contacter UFC que choisir avec les pièces jointes comme preuve (copie d'écran, photo du faux collier reçu etc ... tout ce qui peut démontrer l'arnaque !) contact@vendee.ufcquechoisir.fr ainsi que DDPP : ddpp@vendee.gouv.fr et aussi SERESTO via leur site Voilà un modèle que j'ai envoyé à tous Bonjour, Le 11 juin je passais commande d'un collier de marque SERESTO sur le site looxa.fr (commande #votre numéro de commande). Le produit reçu ne correspond pas au collier antipuce de marque SERESTO qui est affiché sur leur site (voir pièce jointe de la confirmation de commande) et qui a été confirmé par mail lors de la confirmation de commande (voir pièce jointe confirmation paiement). Ils m'ont envoyé un collier d'une autre marque de valeur et de qualité très inférieur (voir pièce jointe "faux collier" et les nombreux témoignages sur le forum Wamiz, ci dessous). Je ne suis pas le seul, il suffit de voir le forum Wamiz ou plusieurs personnes ont subit la même "tromperie". Voir ici : https://wamiz.com/chiens/forum/qui-connait-looxa-fr-100174/4.html J'essaye de les contacter sur leur mail et sans résultat (contact@looxa.fr) Comme par hasard, depuis que les témoignages dans mon sens se sont multipliés sur le forum WAMIZ (lien cité plus haut), looxa.fr a retiré les colliers SERESTO pour proposer les fameux colliers de sous marques inconnus (qu'on trouve à 1 euro sur EBAY) ! Nous sommes donc plusieurs et pouvons témoigner Nous avons besoins de votre aide J'ai besoins de votre aide Cordialement
Bonjour merci pour votre témoignage je fais parti des nombreux arnaqués par looxa. J'ai également les pièces jointes je vais entreprendre les mêmes démarches que vous et j'invite tout le monde a le faire. Si quelqu'un habite pas loin de l'entrepôt n'hésitez pas a leur rendre visite pour s'expliquer de vive voix. 😠😠
parfait voilà une excellente initiative ! J'ai contacté un par un les plaignants de ce topic en leur expliquant quoi faire dans un 1er temps ! Je suis prêt à centraliser les plaintes ! Il faut se battre ! Ne rien lâcher ! (ne pas écouter les gens négatifs !!!!!)
Aggie19

Je n'aime pas les gens qui critiquent les autres sans les connaître ! Je répète que même si vous intentez des actions parfaitement justifiées payer le renvoi n'apportera rien de plus au vu de la justice ! Conserver les preuves de vos démarches auprès du vendeur indélicat, certes, renvoyer la marchandise c'est inutile...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ragoutoutou

Je n'aime pas les gens qui critiquent les autres sans les connaître ! Je répète que même si vous intentez des actions parfaitement justifiées payer le renvoi n'apportera rien de plus au vu de la justice ! Conserver les preuves de vos démarches auprès du vendeur indélicat, certes, renvoyer la marchandise c'est inutile...
vous vous êtes senti visé ?? je ne vous visais pas et un accusé de réception est une preuve en justice à moins de raconter n'importe quoi vous êtes en train de dire que payer un renvoi ne servira à rien mais il s'agit d'avoir un accusé de réception du renvoi ! Ce n'est pas le renvoi en lui même qui est le plus important, sauf si il aboutit à un remboursement, mais bien l'accusé de récéption qui en découlera si cela doit aller plus loin. Sinon pourquoi tous les avocats et autres notaires ou agences envoient tous leurs documents important en LRAR alors ?? Cessez de raconter n'importe quoi et de vous contredire ainsi que de vouloir dégouter les gens de se battre !
Aggie19

Je ne me contredis pas et je ne cherche à dégoûter personne. Je dis simplement que les preuves d'envois en recommandé des différents courriers envoyés au site incriminé sont effectivement très utiles, mais que renvoyer la marchandise (si le site fait la sourde oreille à vos réclamations) ne sert à rien.

Maintenant ne soyez pas hypocrite en disant "vous vous sentez visé ?" Alors que nous ne sommes que deux à nous être exprimées dans ce sens !

Pour votre info personnelle, j'ai déjà été confrontée à des vendeurs malhonnêtes et je ne me suis pas laissée faire... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Quant au Dropshopping, contrairement à ce que vous dites, c'est exactement ce à quoi vous êtes confrontés ! Un site douteux a un partenariat avec une entreprise chinoise (ou autre mais c'est sans doute à 98 % le cas). Il transmet vos commandes directement à ce fournisseur qui vous envoie la marchandise. La preuve, un des plaignants a parlé de l'enveloppe typiquement chinoise !

Cette pratique est extrêmement courante, en particulier sur des sites comme Rakuren, Amazon ou CDiscount...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oups ! Doublon...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ragoutoutou

Je ne me contredis pas et je ne cherche à dégoûter personne. Je dis simplement que les preuves d'envois en recommandé des différents courriers envoyés au site incriminé sont effectivement très utiles, mais que renvoyer la marchandise (si le site fait la sourde oreille à vos réclamations) ne sert à rien. Maintenant ne soyez pas hypocrite en disant "vous vous sentez visé ?" Alors que nous ne sommes que deux à nous être exprimées dans ce sens ! Pour votre info personnelle, j'ai déjà été confrontée à des vendeurs malhonnêtes et je ne me suis pas laissée faire... 😁

Vous déconseillez de renvoyer la marchandise en LRAR mais vous dîtes que l'accusé de récéption est une preuve utile = contradiction

Dropshopping n'est pas égal à publicité mensongère et tromperie sur la marchandise (voir définition wikipedia).

Continuez a polluer ce topic si ça vous excite

Ragoutoutou

Comme par hasard looxa.fr vient de retirer les colliers seresto de son catalogue en ligne !! Mais j'ai bien toutes les copies d'écrans et le mail de confirmation de commande qui montre un collier SERESTO ! J'invite toutes les personnes a contacter UFC que choisir avec les pièces jointes comme preuve (copie d'écran, photo du faux collier reçu etc ... tout ce qui peut démontrer l'arnaque !) contact@vendee.ufcquechoisir.fr ainsi que DDPP : ddpp@vendee.gouv.fr et aussi SERESTO via leur site Voilà un modèle que j'ai envoyé à tous Bonjour, Le 11 juin je passais commande d'un collier de marque SERESTO sur le site looxa.fr (commande #votre numéro de commande). Le produit reçu ne correspond pas au collier antipuce de marque SERESTO qui est affiché sur leur site (voir pièce jointe de la confirmation de commande) et qui a été confirmé par mail lors de la confirmation de commande (voir pièce jointe confirmation paiement). Ils m'ont envoyé un collier d'une autre marque de valeur et de qualité très inférieur (voir pièce jointe "faux collier" et les nombreux témoignages sur le forum Wamiz, ci dessous). Je ne suis pas le seul, il suffit de voir le forum Wamiz ou plusieurs personnes ont subit la même "tromperie". Voir ici : https://wamiz.com/chiens/forum/qui-connait-looxa-fr

-100174/4.html J'essaye de les contacter sur leur mail et sans résultat (contact@looxa.fr) Comme par hasard, depuis que les témoignages dans mon sens se sont multipliés sur le forum WAMIZ (lien cité plus haut), looxa.fr a retiré les colliers SERESTO pour proposer les fameux colliers de sous marques inconnus (qu'on trouve à 1 euro sur EBAY) ! Nous sommes donc plusieurs et pouvons témoigner Nous avons besoins de votre aide J'ai besoins de votre aide Cordialement »

Boubou31

Bonjour, J'ai commande 3 colliers pour chien SERESTO et je reçois 3 colliers d'une marque inconnue FLEA AND...

arnaque?