Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Vaillanto

Je viens également de me faire arnaquer par LOOXA concernant

les colliers SERESTO 2+1. les colliers reçus n'ont rien à voir donc GROSSE ARNAQUE

ce site devrait être signalé !!!

Maybe Blue

J'ai commandé 3 lot et toujours rien. Ça fait déjà plus de 15 jours. Pas de numéro de suivi. Pas de mail. Rien! J'ai peur à une arnaque.

Sylvie6464

Bonjour j'ai aussi commandé 2 colliers + 1 pour chats Numéro de suivi bizarre aussi ...aucune correspondance Adresse mail pour demande de renseignements bidon 🙅 je crains le pire ... Emmanuel
ARNAQUE LOOXA EST DES VOLEURS COLLIERS ANTIPUCE SERSTO RECU VULAGAIRE COLLIER ANTIPUCE QUE JE REFUSE DE METTRE A MES CHIENS VOLEURS VOLEURS PUBLICIT2 MENSONGERE VOLEURS
Lerital

Payement par Paypal, je fais une réclamation théoriquement ils remboursent ?

Mick54

C est une arnaque looxa est une boutique chinoise ! collier reçus ce jour il s'agit de produit chinois à base d'huiles essentielles et non pas de collier Seresto

Emla

Ce n’est pas un magasin chinois (même si ils importent)

Ils ont leur siège social en France, donc contacter l’UFC de leur région (Vendée) et défendez vous...

https://www.societe.com/societe/esfyia-852965771.html

Johntall

Bonsoir,

J'ai commandé le 08/06/2020 sur le site pour un collier SERESTO. Expedition prévue sous 24/48h et délai global sous 6 à 9 jours.

Ca c'est dans les faits.

Lors d'un échange avec le site, pour comprendre pourquoi mon numéro de suivi ne donnait rien, j'apprends que le collier transit par de nombreux pays de l'Est (pourquoi plusieurs ???!!!).

En téléchargeant une application qui donne les informations de suivis, je comprends qu'en réalité le colis vient de Chine (avec un délai de livraison entre le 23 et le 27 juin). Confirmation du pays d'expédition par les service client après un autre échange.

Tenu de recevoir le collier dans un délai relativement court (10 jours c'était déjà long venant de France), j'ai demandé la résolution du contrat. La réponse du service client : merci de vous référer aux conditions générales de vente.

J'ai donc monter un dossier via Paypal en communiquant les échanges avec le site.

Nous sommes le 29/06 et je viens de recevoir le collier non pas par COLISSIMO mais dans une enveloppe en plastique souple typiquement chinoise.

J'ai commandé un collier SERESTO à 19.99€ et je reçois un collier d'une autre marque vendu en ce moment même sur le site à 14.99€.

Et ce même jour, je reçois un mail de paypal m'informant du remboursement du collier d'un montant de 19.99€.

Effectivement, c'est un collier que vous pouvais acheter sur des sites comme Wish, pour 4 à 5 euros max avec les frais de port.

C'est un site de drop shipping, non pas illégal, mais qui commande pour vous moyennant une culbute x4 sur votre dos.

Ragoutoutou

Je confirme c'est une arnaque

Je viens de recevoir un collier sans marque qu'on trouve a 1 dollar sur Ebay

Je reviens plus tard donner tous les détails

Fuyez !

Vaillanto

Je viens également de me faire arnaquer par LOOXA concernant les colliers SERESTO 2+1. les colliers reçus n'ont rien à voir donc GROSSE ARNAQUE ce site devrait être signalé !!!

Bonjour je viens d'envoyer un courrier à la société Société ESFYIA

25 RUE DU RAYON D OR

85120 LA CHATAIGNERAIE

c'est elle qui à débité ma carte bleue, en les menaçant des contacter la DGCCRF et les assos de consommateurs si ils ne m'envoyaient pas les colliers correspondants à ma commande ou si ils n'effectuaient pas un remboursement intégral. je pense que vous devriez faire de même

Badgy

il y a quelque semaines j'ai commandé en promotion 3 colliers SERESTO sur la commande il y avait même la photo de l'emballage SERESTO cette commande livrable en 24/48 h (mensonge) commande très dificil à suivre.

je viens de recevoir le colis aujourd'hui ,mais il ne contient pas les colliers SERESTO !

mais des colliers FLEA AND TICK COLLAR çà ne correspond pas du tout a ma commande ! c'est une arnaque

que faire ?