Bonjour, bon, alors je vais sans doute vous énerver, mais : Sur internet on trouve de tout, et beaucoup d'arnaques. Néanmoins, je voudrai attirer votre attention sur le fait qu'il est mentionné dans l'annonce que le design ou le contenu peuvent varier en fonction du pays d'expédition. C'est indiqué de façon extrêmement claire et précise. Cette simple déclaration c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Combiné au prix alléchant, ça sans l'embrouille à plein nez, c'est désolant que vous vous soyez fait arnaquer, mais c'était annoncé. Lisez les descriptifs au lieu de vous plaindre ensuite !!! Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site, par contre je vend sur internet et je sais que chaque mot à son importance. J'espère que cette mésaventure vous aura appris à lire les annonces.
J’ai imprimé ma confirmation de commande sur laquelle les véritables boîtes seresto sont en photo et il n’est écrit nul part sur cette confirmation que le contenu peut varier. Je lis toujours les annonces et regarde toujours les avis et le site verif.com. Quant au prix attractif, il n’est pas rare de trouver de super promo ! La preuve, j'achète les croquettes jusqu'à 60 % moins chères et jamais de problème. Sandra Ne rien faire, c'est encourager ce genre d’escroqueries.