Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Sandra Slm

Bonjour. J’ai également commandé des colliers seresto chien et chat avec la promotion 2 achetés et 1 offert, le tout pour 79.98 euros le 11 juin dernier.

Le colis est arrivé ce matin donc après 14 jours. Belle arnaque car ce ne sont pas des colliers seresto .

Ce sont des colliers fabriqués en chine uniquement à base de citron, eucalyptus et d'huiles essentielles !

Aucun composant commun avec le collier seresto, et en plus le collier grand chien ne mesure que 62 cm et non 70 cm. Il sera donc trop petit pour mon chien

C’est du vol ! Je vais leur envoyer un mail et on verra bien.

😈
Sandra Slm

Mon mail de réclamation est parti. J’ai une réponse qq minutes plus tard me disant que ma demande allait être étudiée dans les 24 h. A suivre...

Tatou7

Bonjour, J'ai également commandé un collier SERESTO Grand chien chez LOOXA, je ne l'ai pas encore reçu, j'ai envoyé plusieurs mails mais l'adresse n'est pas bonne...ma CB a été débitée de suite.

Puis-je vous demander à quelle adresse vous avez écrit ?

Je suis un peu inquiète...

Merci de votre réponse

FrançoiseBe

Sandra Slm

Bonsoir Francoise. J’ai envoyé ma réclamation à contact@looxa.fr

Vous me direz si vous recevez un vrai collier seresto ou non, merci.

A bientôt.

Sandra.

Mimie1004

Bonsoir,

Moi aussi j ai commandé chez eux des colliers seresto et en effet j ai reçu ma commande qu au bout de 15 jours. De plus, les produits récupérés ne sont pas des seresto mais une autre marque bas de gamme . J ai envoyé un mail pour faire le retour et le remboursement et depuis toujours pas de nouvelles alors qu ils sont censés répondre sous 24h Ca sent l arnaque . .

Mimie1004

Bonsoir,

Moi aussi j ai commandé chez eux des colliers seresto et en effet j ai reçu ma commande qu au bout de 15 jours. De plus, les produits récupérés ne sont pas des seresto mais une autre marque bas de gamme . J ai envoyé un mail pour faire le retour et le remboursement et depuis toujours pas de nouvelles alors qu ils sont censés répondre sous 24h Ca sent l arnaque . .

Pinoute

Looxa une véritable arnaque. J'ai acheté des colliers seresto. J'ai reçu des colliers sans marque. Ne connaissant pas la fiabilité je n'ose pas les mettre à mes chiens

Pinoute

Nous sommes nombreux à s'être fait arnaquer. Nous devons nous unit pour faire fasse et porter plainte

Emla

Pinoute a raison, contactez vous tous en mp et contactez l’union française des consommateurs (UFC)

https://rhone.ufcquechoisir.fr/contacts/

Eloooodiie

Bonjour j’ai commander aussi 3 colliers je me retrouve avec un numéro de suivi bidon. Je viens d’envoyer un mail qui m’est revenu en me disant que l’adresse n’existait pas !!!! Et je ne vois nul part comment me faire rembourser ... et je sais pas vers qui me tourner pour dénoncer cette arnaque !!!!