Bonsoir, Bonne nouvelle, j'ai été intégralement remboursé de mon achat. Ce que j'ai fait : 1- Courriel de rétractation à contact@looxa.fr dès la réception des produits. 2- Sans réponse à ce courriel 48 heures après, renvoi en colis recommandé avec AR confirmant ma demande de rétractation dans les 14 jours après la date de réception du colis. Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation. 3-Dès la réception du courrier, Looxa a procédé au remboursement. Modèle du courrier. "Début courrier" Madame, Monsieur, Le jj mm 2020, j’ai commandé sur votre site looxa.fr deux lots de « Collier Seresto - Chat - Anti-Puces -Anti-Tiques - 2 Achetés = 3ème Offert ». Les colliers que j’ai reçus le jj mm 2020 sont de marque et qualité différente, ils ne sont pas conformes à ma commande. Sans réponse à mon courriel de demande de remboursement du jj mm 2020 et conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, j'exerce mon droit de rétractation. En conséquence, je vous prie de bien vouloir me restituer au plus vite et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la présente, la somme de 79,98 euros que je vous ai versée lors de ma commande, ceci conformément aux dispositions de l'article L. 221-24 du code de la consommation. Veuillez trouver ci-joint les six colliers « FLEA and TICK COLLAR » que je vous retourne. À défaut, je me verrais contraint d'engager des poursuites pénales contre votre société. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués. "Fin courrier" Bonne chance à vous tous dans vos démarches.🙂
Ah ok j'avais pas vu, j'attendais un retour justement et c'est pour ça que je n'ai encouragé personne ni découragé personne à le faire !
Du coup moi j'ai le suivi qui prouve que j'ai reçu le colis le 29 juin, je suis pile poil dans les temps, je vais renvoyer ça avant la fermeture de la pose aujourd'hui !!
Je tiens au courant également !