Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou
Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Sandra Slm
Sandra Slm

Bonjour j ai commandé aussi les seresto pour chats 2 achetes le 3e offert. Je viens de recevoir mais ce n est pas seresto. Le site c est looxa j essaie d envoyer un mail mais j ai un retour de non délivrance du mail. Le membre qui disait que la société est en france aurait-elle les coordonnées ? J attends vos retours Merci

Comme je le dis en page 8, la société est française. Elle s'appelle ESFYIA .Son adresse 25 rue du rayon d'or 85120 La Châtaigneraie semble être "bidon" après mes recherches sur Google Earth.

Pas grave puisque le dirigeant s'appelle Grégory SOUCHET .

J’ai donné son nom, sa date de naissance , et son adresse personnelle à la DDPP

Citer
Celyne84
Celyne84

Désolée certains messages sont apparus après ma publication, ce n est pas la peine de faire une leçon sur la lecture des messages parfois nous ne les voyons pas immédiatement
Désolée mais votre sujet n'a rien à voir avec les animaux.

Si si je répondais à angie19 qui ne site pas non plus et dont on ne sait pas si cela concerne les animaux aussi

Citer
Celyne84
Celyne84

Bonjour, bon, alors je vais sans doute vous énerver, mais : Sur internet on trouve de tout, et beaucoup d'arnaques. Néanmoins, je voudrai attirer votre attention sur le fait qu'il est mentionné dans l'annonce que le design ou le contenu peuvent varier en fonction du pays d'expédition. C'est indiqué de façon extrêmement claire et précise. Cette simple déclaration c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Combiné au prix alléchant, ça sans l'embrouille à plein nez, c'est désolant que vous vous soyez fait arnaquer, mais c'était annoncé. Lisez les descriptifs au lieu de vous plaindre ensuite !!! Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site, par contre je vend sur internet et je sais que chaque mot à son importance. J'espère que cette mésaventure vous aura appris à lire les annonces.
J’ai imprimé ma confirmation de commande sur laquelle les véritables boîtes seresto sont en photo et il n’est écrit nul part sur cette confirmation que le contenu peut varier. Je lis toujours les annonces et regarde toujours les avis et le site verif.com. Quant au prix attractif, il n’est pas rare de trouver de super promo ! La preuve, j'achète les croquettes jusqu'à 60 % moins chères et jamais de problème. Sandra Ne rien faire, c'est encourager ce genre d’escroqueries.

Vous pouvez me dire où vous achetez vos croquettes svp? Merci

Citer
Celyne84
Celyne84

Bonjour j ai commandé aussi les seresto pour chats 2 achetes le 3e offert. Je viens de recevoir mais ce n est pas seresto. Le site c est looxa j essaie d envoyer un mail mais j ai un retour de non délivrance du mail. Le membre qui disait que la société est en france aurait-elle les coordonnées ? J attends vos retours Merci
Comme je le dis en page 8, la société est française. Elle s'appelle ESFYIA .Son adresse 25 rue du rayon d'or 85120 La Châtaigneraie semble être "bidon" après mes recherches sur Google Earth. Pas grave puisque le dirigeant s'appelle Grégory SOUCHET . J’ai donné son nom, sa date de naissance , et son adresse personnelle à la DDPP

Bonjour et merci, j ai accès au à 2 pages des conversations donc je n ai pas pu encore voir cela. Je fais un mail de suite à la DDPP

Citer
Sandra Slm
Sandra Slm

Bonjour à tous. Ne perdez pas votre temps au commissariat, ils ne prennent pas de plainte pour les escroqueries de ce genre car elles ne relèvent pas des affaires pénales. J’y étais ce matin... Par contre, j'ai reçu une réponse encourageante de la DDPP de Vendée me disant que ce genre d’escroqueries relevait bien de leur service et qu’ils allaient lancer une enquête. Mais si nous voulons être efficaces et que cette enquête aboutisse avant que nos escrocs ne disparaissent dans la nature, je compte sur vous pour vous faire également connaître auprès la DDPP de Vendée . La DDPP est le service préfectoral de la consommation et de la répression des fraudes. J'ai réussi à trouver la date naissance et l’adresse personnelle de ce Grégory SOUCHET, et je viens de renvoyer ces éléments à la DDPP. Un mail court et simple juste pour dire que avez été victimes du site looxa.fr En objet, mettez " ARNAQUE SITE LOOXA ", comme cela toutes nos plaintes seront vite regroupées. L’adresse est ddpp-ccrf @vendee.gouv.fr Cela ne vous prendra que 5 minutes et sera très utile. Je ne voudrais pas avoir fait toutes ces démarches pour rien, alors je compte sur vous tous. On se tient au courant. 😉 Merci. Sandra
Je vais leur envoyer un mail, ils ont besoin de faits précis ?

L’idéal est de joindre toutes vos copies d'écran et de mails. C’est ce que j’ai fait .

Sandra

Citer
Sandra Slm
Sandra Slm

Bonjour, bon, alors je vais sans doute vous énerver, mais : Sur internet on trouve de tout, et beaucoup d'arnaques. Néanmoins, je voudrai attirer votre attention sur le fait qu'il est mentionné dans l'annonce que le design ou le contenu peuvent varier en fonction du pays d'expédition. C'est indiqué de façon extrêmement claire et précise. Cette simple déclaration c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Combiné au prix alléchant, ça sans l'embrouille à plein nez, c'est désolant que vous vous soyez fait arnaquer, mais c'était annoncé. Lisez les descriptifs au lieu de vous plaindre ensuite !!! Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site, par contre je vend sur internet et je sais que chaque mot à son importance. J'espère que cette mésaventure vous aura appris à lire les annonces.
J’ai imprimé ma confirmation de commande sur laquelle les véritables boîtes seresto sont en photo et il n’est écrit nul part sur cette confirmation que le contenu peut varier. Je lis toujours les annonces et regarde toujours les avis et le site verif.com. Quant au prix attractif, il n’est pas rare de trouver de super promo ! La preuve, j'achète les croquettes jusqu'à 60 % moins chères et jamais de problème. Sandra Ne rien faire, c'est encourager ce genre d’escroqueries.
Vous pouvez me dire où vous achetez vos croquettes svp? Merci

Mes croquettes sur Breks ou petslove

Sandra

Citer
Celyne84
Celyne84

Bonjour, bon, alors je vais sans doute vous énerver, mais : Sur internet on trouve de tout, et beaucoup d'arnaques. Néanmoins, je voudrai attirer votre attention sur le fait qu'il est mentionné dans l'annonce que le design ou le contenu peuvent varier en fonction du pays d'expédition. C'est indiqué de façon extrêmement claire et précise. Cette simple déclaration c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Combiné au prix alléchant, ça sans l'embrouille à plein nez, c'est désolant que vous vous soyez fait arnaquer, mais c'était annoncé. Lisez les descriptifs au lieu de vous plaindre ensuite !!! Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site, par contre je vend sur internet et je sais que chaque mot à son importance. J'espère que cette mésaventure vous aura appris à lire les annonces.
J’ai imprimé ma confirmation de commande sur laquelle les véritables boîtes seresto sont en photo et il n’est écrit nul part sur cette confirmation que le contenu peut varier. Je lis toujours les annonces et regarde toujours les avis et le site verif.com. Quant au prix attractif, il n’est pas rare de trouver de super promo ! La preuve, j'achète les croquettes jusqu'à 60 % moins chères et jamais de problème. Sandra Ne rien faire, c'est encourager ce genre d’escroqueries.
Vous pouvez me dire où vous achetez vos croquettes svp? Merci
Mes croquettes sur Breks ou petslove Sandra

Merciii

Citer
Archibaldjolivet
Archibaldjolivet
Passioné par les animaux depuis mon plus jeune âge, je suis l'heureux propriétaire d'un petit bichon frisé appelé Pirate :)

Bonjour,

Je confirme que ce site est bel et bien une arnaque. Merci de bien l'avoir signalé !

" Archibald J. "
Citer
Badgy
Badgy

après réception du colis j'ai envoyé un mail de réclamation au vendeur cela fait 10 jours et toujours aucune réponse .

c'est scandaleux.

Citer
Nodlz
Nodlz

C’est une arnaque. Le collier a mis 3 semaines pour arriver et j’ai reçu un collier de sous marque qui ne fonctionne pas. J’avais commandé un collier Seresto pour chat!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?