Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Carolesim

Bonjour. Je suis TRÈS MÉCONTENTE de ce site. Achat d’un collier Selesto prévu avec une livraison en 3jours. La livraison a finalement eu lieu 3 semaines et surtout ce n est pas Un collier de marque Selesto que j ai reçu mais une marque totalement inconnue !! Bref, FUYEZ ce site !!

AnaisDrux

Bonjour,

Merci de cesser les attaques personnelles et dialogues hors sujet.

Pour les membres qui ne seraient pas intéressés par le contenu, vous avez la possibilité de ne plus consulter ce topic ni même d'y participer.

Mariineddx

bonjour, je viens de recevoir ma commande des fameux colliers 2 achetés le 3ème gratuit. Et c'est effectivement des colliers de sous marque. Je ne trouve aucun avis sur ceux ci savoir si ils sont dangereux ou non. Avez vous des avis ou des échos ? Merci de votre réponse

Ginidec74

Bonjour, J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr L'expédition est indiqué en 24/48 h On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours." Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées Je ne vois aucun avis su google Je commence à me demander si c'est pas une arnaque Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

bonjour , oui une arnaque je viens de recevoir mes colliers ce sont des faux ca viens de chine donc j ai payé via paypal donc ca va j ai fais une reclamation j espere etre rembourser donc si vs compter avoir des vrais collier seresto ne les attendez pas

Ginidec74

bonjour, je viens de recevoir ma commande des fameux colliers 2 achetés le 3ème gratuit. Et c'est effectivement des colliers de sous marque. Je ne trouve aucun avis sur ceux ci savoir si ils sont dangereux ou non. Avez vous des avis ou des échos ? Merci de votre réponse

bonsoir , moi je les refuses j ai ouvert un litige via paypal , sur amazon ils valent 13 e ses colliers je n ose meme pas les mettres a mes chiens

Ginidec74

Bonsoir, Moi aussi j ai commandé chez eux des colliers seresto et en effet j ai reçu ma commande qu au bout de 15 jours. De plus, les produits récupérés ne sont pas des seresto mais une autre marque bas de gamme . J ai envoyé un mail pour faire le retour et le remboursement et depuis toujours pas de nouvelles alors qu ils sont censés répondre sous 24h Ca sent l arnaque . .

bonsoir si vs avez payer paypal c est la seule choses qui peut vous sauvez sinon j ai bien peur que c est foutu pour vous

Ginidec74

Bonjour. J’ai également commandé des colliers seresto chien et chat avec la promotion 2 achetés et 1 offert, le tout pour 79.98 euros le 11 juin dernier. Le colis est arrivé ce matin donc après 14 jours. Belle arnaque car ce ne sont pas des colliers seresto . Ce sont des colliers fabriqués en chine uniquement à base de citron, eucalyptus et d'huiles essentielles ! Aucun composant commun avec le collier seresto, et en plus le collier grand chien ne mesure que 62 cm et non 70 cm. Il sera donc trop petit pour mon chien C’est du vol ! Je vais leur envoyer un mail et on verra bien.

😈
Bonjour, je viens de recevoir également ma commande j ai le même soucis. Je viens d ouvrir un litige PayPal.

bonsoir , comme moi paiement paypal je pense que ca peu nous sauvé grace aux litiges pour les autres paiement ca risque d etre tres compliqué

Mariineddx

J'en ai ouvert un et mis quand même sur mon chien. Je me dit que c'est moins risqué qu'une pipette ou un cachet qui agissent directement sur le sang ou autre... je leur ai envoyé un mail sympathique il y a 24h maintenant et toujours pas de réponse. Je n'ai pas payé par PayPal...

Mariineddx

J'en ai ouvert un et mis quand même sur mon chien. Je me dit que c'est moins risqué qu'une pipette ou un cachet qui agissent directement sur le sang ou autre... je leur ai envoyé un mail sympathique il y a 24h maintenant et toujours pas de réponse. Je n'ai pas payé par PayPal...

Sandra Slm

Bonjour à tous.

Ne perdez pas votre temps au commissariat, ils ne prennent pas de plainte pour les escroqueries de ce genre car elles ne relèvent pas des affaires pénales. J’y étais ce matin...

Par contre, j'ai reçu une réponse encourageante de la DDPP de Vendée me disant que ce genre d’escroqueries relevait bien de leur service et qu’ils allaient lancer une enquête. Mais si nous voulons être efficaces et que cette enquête aboutisse avant que nos escrocs ne disparaissent dans la nature, je compte sur vous pour vous faire également connaître auprès la DDPP de Vendée .

La DDPP est le service préfectoral de la consommation et de la répression des fraudes.

J'ai réussi à trouver la date naissance et l’adresse personnelle de ce Grégory SOUCHET, et je viens de renvoyer ces éléments à la DDPP.

Un mail court et simple juste pour dire que avez été victimes du site looxa.fr

En objet, mettez " ARNAQUE SITE LOOXA ", comme cela toutes nos plaintes seront vite regroupées.

L’adresse est ddpp-ccrf @vendee.gouv.fr

Cela ne vous prendra que 5 minutes et sera très utile.

Je ne voudrais pas avoir fait toutes ces démarches pour rien, alors je compte sur vous tous.

On se tient au courant. 😉

Merci.

Sandra