Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou
Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Aggie19
Aggie19

Alors tu vises qui au juste ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ragoutoutou
Ragoutoutou

Pas toi ni Mel dans tous les cas. Quand on cherche on trouve.

Seresto est retiré c'est parfait.

D'autres ont renvoyé leurs colis en LRAR avant même que je n'émette le moindre encouragement en ce sens (voir l'historique du fil du topic).

Il y a des clauses de retour, moi même j'ai fait plusieurs demande de retour sur tous les mails de contact = aucune réponse . cela plaidera en leur défaveur.

Mais n'imaginez pas que je me fasse des illusions. En ce qui me concerne, si ça ne tenait qu'à moi j'ai perdu que 20 euros et de toute façon je n'irai pas a la campagne cette année donc de toute façon je ne l'aurai pas utiliser ce collier.

Mais je pense aux nombreuses autres victimes alors soyez gentil faîtes de même et n'en faites pas une affaire perso.

Aggie19
Aggie19

Ce sera ma dernière intervention sur ce post : crois tu vraiment que c'est nous qui en faisons une affaire personnelle ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Caupucin
Caupucin

Et hop dans le mille,collier reçu venant de Chine.De plus ce n est pas du seresto

Que faire,avez vous des solutions?

Mel1
Mel1

Mdr pas toi Aggie, ni moi alors qu'on n'est que 2 à avoir donné des conseils contraire... 🤣

Aaahhh hypocrisie quand tu nous tiens ! 😅

Ragoutoutou
Ragoutoutou

Mdr pas toi Aggie, ni moi alors qu'on n'est que 2 à avoir donné des conseils contraire... 🤣 Aaahhh hypocrisie quand tu nous tiens ! 😅
mais non tu te trompes alors arrête de m'insulter d'hypocrite. En fait quand tu insultes quelqu'un c'est toujours toi que tu insultes donc c'est dommage montre toi plus intelligente et respecte les plus 10 victimes (13 ou 14 si j'ai bien compté) de victimes de ce topic qui ont déjà renvoyé leur colis avant même que je dise quoiquecesoit (suis bien le fil du topic et ne t'emballes pas); Moi je devais partir à la campagne proche d'une forêt ou d'habitude il y a plein de tiques mais en fait je n'y vais pas donc la ou je vis d'habitude je n'ai pas besoins de ce collier. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai pas ouvert de topic j'aurai pu dire après tout les autres se débrouillent ils sont assez grand mais j'ai juste eu la volonté de dénoncer cette injustice pour éviter que d'autres se fassent avoir plus que des conseils de démarches gratuites dans un 1er temps. Tu peux suivre ce topic. Après je sais certains rageux, jaloux haineux au lieu de compatir un minimum et de dire ouais vous vous êtes fait avoir tanpis pour vous il fallait savoir lire pourrait au moins avoir la gentillesse à défaut de fermer leur bouche rageuse de dire un mot sympa et d'encouragement avec des conseils pour aider à se défendre ... non bien sur c'est moi le méchant et l'hypocrite pour ces gens, c'est triste mais bon c'est encore une preuve de plus que les valeurs s'inversent de plus en plus dans notre société (merci à tous les soutiens en MP !!) Tiens un exemple d'un message MP que j'ai reçu parmis d'autres " Bonjour , A ce jour aucune réponse de la société ESFYIA dépositaire du site de vente en ligne LOOXA je ne perds pas espoir et ne manquerai pas de vous tenir au courant si j'obtiens satisfaction. Dans le cas contraire j'irai plus loin dans mes démarches. Cdlt" Voilà moi c'est ça que je retiens pas les petits esprits jaloux et rageux qui se croient supérieur parce qu'attention ils ont 10 ans d'ancienneté sur le forum et un topic avec des millions de pages ... mdr ... attention ce sont des dieux qui détiennent la vérité et il faut se prosterner !! mdr ... pauvre petits esprits étriqués !
Mel1
Mel1

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 @Ragoutoutou vous me faites vraiment rire !

J'ai bien suivi le post et j'ai tout lu, vraiment tout tout tout ! Et les seuls messages de "rageux, haineux, jaloux" que j'ai lu ce sont les vôtres. ;)

C'est vous qui vous mettez dans tous vos états dès qu'on donne un conseil ou un avis différent du votre...

Ragoutoutou
Ragoutoutou

ok les mauvaises langues resté entre vous et ne venez pas nous mettre des batons dans les roues

Pour les autres j'invite à se plaindre ici

DIRECTION DEPARTEMENTALE

DE LA PROTECTION DES POPULATIONS

Service CCRF (Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes)

185 Bd du Maréchal Leclerc

BP 90795

85020 LA ROCHE SUR YON

Téléphone : 02.51.47.10.00

Télécopie : 02.51.47.12.51

ddpp-ccrf@vendee.gouv.fr

Dossier suivi par : Claire

Monsieur,

Vous trouverez ci-joint une réponse à votre plainte déposée auprès de

mon service.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération

distinguée.

P/La Directrice Départementale

de la Protection des Populations

L'Adjoint à la Chef de Service,

Sky
Sky

@Modérateurs, si vous passez par là.

Je pense qu'il n'y a rien de + à apporter à ce sujet, et qu'il peut être fermé.

Ceux qui ont besoin de renseignements les y trouveront déjà.

...et les délires du superman bigleux sont insupportables... 😒

" 色即是空 "
Ragoutoutou
Ragoutoutou

@Modérateurs, si vous passez par là. Je pense qu'il n'y a rien de + à apporter à ce sujet, et qu'il peut être fermé. Ceux qui ont besoin de renseignements les y trouveront déjà. ...et les délires du superman bigleux sont insupportables... 😒
Bien si, on attend le dénouement de l'affaire pas la peine de "failloter" à la modération. Il ne s'agit pas d'un "délire". Superman bigleux ? C'est ça le délire oui. Maintenant si ce post est fermé a cause des 2 ou 3 mauvais esprits négatifs et insultant qui ont mis le bazar dans un topic avec une démarche saine (la volonté de dénoncer une arnaque et d'éviter que d'autres se fassent avoir est saine, l'envie de certains de démolir cela ne l'est pas) , ce serait dommage et un affront pour la majorité des victimes qui ont besoins de ce repère. Mais dans un monde ou les valeurs sont inversées et ou trop souvent et de plus en plus les victimes deviennent les coupables, je ne serai pas surpris. Bien sur la jalousie de certains qui sont dans une forme de compétition parce qu'il ne faudrait surtout pas nuire au "succés" de leur propre topic sera pour beaucoup si la décision de fermer ce topic est prise. L'historique de discussion et les soutiens en MP ou ici ne tromperont pas l'honnête observateur.
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?