Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou
Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Ragoutoutou
Ragoutoutou

Ha je viens de les recevoirs donc c'est bien de la sous marque au huile essentielle pas du tout la marque seresto Heureusement j'y suis allée aujourd'hui en acheter des vrai mais trop tard je suis infesté de partout et avec un bébé de 2 mois dur dur

je répète "Bonjour, Comme par hasard looxa.fr vient de retirer les colliers seresto de son catalogue en ligne !! Mais j'ai bien toutes les copies d'écrans et le mail de confirmation de commande qui montre un collier SERESTO !

J'invite toutes les personnes a contacter UFC que choisir avec les pièces jointes comme preuve (copie d'écran, photo du faux collier reçu etc ... tout ce qui peut démontrer l'arnaque !)

contact@vendee.ufcquechoisir.fr

ainsi que DDPP : ddpp@loire-atlantique.gouv.fr

et aussi SERESTO via leur site

Voilà un modèle que j'ai envoyé à tous

Bonjour,

Le 11 juin je passais commande d'un collier de marque SERESTO sur le site looxa.fr (commande #votre numéro de commande). Le produit reçu ne correspond pas au collier antipuce de marque SERESTO qui est affiché sur leur site (voir pièce jointe de la confirmation de commande) et qui a été confirmé par mail lors de la confirmation de commande (voir pièce jointe confirmation paiement). Ils m'ont envoyé un collier d'une autre marque de valeur et de qualité très inférieur (voir pièce jointe "faux collier" et les nombreux témoignages sur le forum Wamiz, ci dessous). Je ne suis pas le seul, il suffit de voir le forum Wamiz ou plusieurs personnes ont subit la même "tromperie". Voir ici : https://wamiz.com/chiens/forum/qui-connait-looxa-fr

-100174/4.html J'essaye de les contacter sur leur mail et sans résultat (contact@looxa.fr) Comme par hasard, depuis que les témoignages dans mon sens se sont multipliés sur le forum WAMIZ (lien cité plus haut), looxa.fr a retiré les colliers SERESTO pour proposer les fameux colliers de sous marques inconnus (qu'on trouve à 1 euro sur EBAY) ! Nous sommes donc plusieurs et pouvons témoigner Nous avons besoins de votre aide J'ai besoins de votre aide Cordialement"

Citer
Ragoutoutou
Ragoutoutou

Bonjour à tous, Après plusieurs relances, je n'ai bien sûr moi non plus aucune réponse. Alors j'y ai passé tous l'après-midi et c'est fait...j'ai envoyé un mail à l'UFC et à la DDPP de vendée avec toutes les explications et toutes les copies d'écran et de mails. J'ai également précisé que LOOXA était la société ESFYIA 25 rue du rayon d'or 85120 La Chataigneraie et que les gérants se nommaient Jeanne-Rose Killian et Grégory Souchet. Je compte d'ailleurs déposer plainte contre ces 2 voleurs et je vous invite à faire de même soit au commissariat, soit à la gendarmerie. Plus nous serons nombreux et plus nous serons efficaces. Merci à vous. Sandra

n'oubliez pas de déposer plainte également ! (voir le message ci dessus) je cite " LOOXA était la société ESFYIA 25 rue du rayon d'or 85120 La Chataigneraie et que les gérants se nommaient Jeanne-Rose Killian et Grégory Souchet. Je compte d'ailleurs déposer plainte contre ces 2 voleurs et je vous invite à faire de même soit au commissariat, soit à la gendarmerie. Plus nous serons nombreux et plus nous serons efficaces. Merci à vous. Sandra"

Citer
Mel1
Mel1

Hé @Ragoutoutou l'objectif N°1 est un non objectif hein ! Les colliers seresto ça fait bien 1 semaine qu'ils ne sont plus en ligne sur looxa 😅

Donc il n'y a plus de risques que quelqu'un se fasse avoir, il faut vous trouver un nouvel objectif N°1 ;)

Citer
Ragoutoutou
Ragoutoutou

Hé @Ragoutoutou l'objectif N°1 est un non objectif hein ! Les colliers seresto ça fait bien 1 semaine qu'ils ne sont plus en ligne sur looxa 😅 Donc il n'y a plus de risques que quelqu'un se fasse avoir, il faut vous trouver un nouvel objectif N°1 ;)
Depuis l'ouverture de ce topic et que les plaintes et dénonciations se sont multipliés, effectivement looxa a retiré la référence Seresto de son site de m...de. Effectivement : objectif atteint ! et alors ? on va pas s'en plaindre non. On sait très bien qu'ici certains d'entre vous interviennent de façon louche (et je ne vise pas aggie que je trouve sympathique et on à le droit de ne pas être d'accord) Et vous croyez quoi, que vous allez jouir de l'argent gagné par tromperie ? Et vous croyez qu'on va en rester la ? On a vos noms, votre adresse ... Bref ça prendra le temps que çà prendra et on lâchera rien ! J'aimerai vraiment pas être ce minable Killian Souchet qui se lève le matin et qui dans le miroir voit un escroc ! Hummm quelle belle façon de vivre ! Vivre pauvre mais la conscience tranquille est la plus grande des richesses ! Ne vous faîtes pas de bile, la roue tourne et vous avez creusé votre propre tombe avec votre propre objectif ! Comme le disait quelqu'un plus haut, looxa est grillé en faisant une recherche dans Google mais on imagine que bientôt les prochaines victimes seront des acheteurs de faux parfums ou autres. Il y en a des filons pour les escrocs. Ah c'est beau de vivre dans la peau d'un voleur ... Sauf que argent mal acquis ne profite jamais !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chien va bien ? En fait, je m'en fiche.

Ici vous êtes sur wamiz.com/chiens/forum et personne ne vend 3 colliers seresto pour le prix d'1.

Un vrai troll ce mec et ses insultes aux membres qui osent donner un avis sont pitoyables !

Citer
Ragoutoutou
Ragoutoutou

Votre chien va bien ? En fait, je m'en fiche. Ici vous êtes sur wamiz.com/chiens/forum et personne ne vend 3 colliers seresto pour le prix d'1. Un vrai troll ce mec et ses insultes aux membres qui osent donner un avis sont pitoyables !
Troll c'est vraiment le terme de celui qui n'a plus aucun argument sinon j'attends les preuves de qui j'ai insulté précisément ? C'est bien connu "quand on veut tuer un chien on dit qu'il a la rage" On peut ne pas être d'accord, donner son avis et en débattre c'est la démocratie. Avec aggie aucun souci j'ai beaucoup de respect pour elle. J'ai plusieurs membres en privé ou non qui me soutiennent. Comme je disais environ 17 plaignants ici et seulement 3 dont vous me critiquent. 17 contre 3 ça va le monde va dans le bon sens. Non parce que vouloir démolir la démarche de vouloir éviter que des gens se fassent duper comme moi c'est exactement comme donné raison à des voleurs non ?
Citer
Aggie19
Aggie19

Franchement tu n'as rien compris. Mel ou moi ne donnons pas raison aux escrocs et ne critiquons pas ton action qui est bien utile mais nous expliquons simplement que renvoyer la marchandises à des escrocs qui ne répondent pas aux messages est parfaitement inutile et n'apportera rien à votre dossier de plainte. C'est juste jeter votre argent par la fenêtre... c'est vraiment ridicule de soupçonner les gens de ce forum de faire partie des escrocs ! 🙅

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Ragoutoutou
Ragoutoutou

Franchement tu n'as rien compris. Mel ou moi ne donnons pas raison aux escrocs et ne critiquons pas ton action qui est bien utile mais nous expliquons simplement que renvoyer la marchandises à des escrocs qui ne répondent pas aux messages est parfaitement inutile et n'apportera rien à votre dossier de plainte. C'est juste jeter votre argent par la fenêtre... c'est vraiment ridicule de soupçonner les gens de ce forum de faire partie des escrocs ! 🙅

Ça tourne en rond j'ai déjà répondu et vous oubliez l'accusé de réception qui est utile.

De plus, je n'ai jamais encouragé et Tonio si vous savez lire avait déjà renvoyé ses "faux colliers" en LRAR sans même que je dise quoiquecesoit !

L'historique du fil de ce topic est en ma faveur.

Vous en faîtes une histoire personnel alors qu'il y a des dizaines de victimes ! Certaines avant même que je dise quoiquecesoit on renvoyer leur colis en LRAR et vous les insultez sans même attendre la suite.

Ne pas décourager c'est pas encourager.

Les gens sont adultes. Certains sont sûrement plus procédurier que moi et meilleurs que moi donc attendez de voir avant de donner un avis tranché.

Je n'ai pas visé MEL1 en particulier faut arrêter de se sentir visé.

Je ne me prends pas pour un sauveur ou comme quelqu'un qui détient la vérité. J'ai ouvert un topic pour dénoncer et je suis près à centraliser les plaintes si cela peut être utile. Puis plus vous en faîtes une affaire perso contre moi, plus vous remontez ce topic, plus il sera référence dans google, moins de gens se feront avoir donc merci !!

Citer
Ragoutoutou
Ragoutoutou

Aggie19, oui, c'est un copier/coller des cgv du site avec des éléments tellement ENORMES pour passer tous les indicateurs au rouge. C'est le B-A-BA des règles de précautions sur le web, on fuit les offres trop alléchantes et des conditions de vente loufoques. Pour le reste faire croire aux autres acheteurs qu'ils vont gagner quelque chose à jouer les Don Quichote, c'est du grand n'importe quoi. https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Faire croire le contraire est tout aussi n'importe quoi.

Puis le simple fait de dénoncer en masse est déjà positif !

C'est encore frais, ne soyez pas présomptueux a donner la conclusion avant la fin.

Seresto est déjà retirer de ce site de m..de. Parfait ! Le reste on verra mais ne saper pas trop tôt la démarche d'autres membres qui ont renvoyé leur colis en LRAR (citez aussi les clauses de condition de retour tant que vous y êtes) avant même que j'ai émis le moindre encouragement en ce sens. Et oui certains ici sont les mêmes qui cherchent à saper tout envie de révolte contre des agissements honteux (et ne vous sentez pas visé).

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui mais justement Nordic, légalement un site peut mettre ça dans ses cgv ? Sur le plan juridique il me semble que ça n'a aucune valeur... En même temps je ne suis pas sur que la légalité soit prédominante avec ce genre de site ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?