Nordic, je suppose que tu as fait un copié/collé des CGV de Looxa ? C'est légal ça d'écrire "il se peut que vous receviez un produit de m... à la place des articles commandés et je m'en lave les mains " ? Quelle valeur ça peut avoir en cas de litige ? 🙄
parlons aussi de la valeur juridique de mail de plainte restés sans réponses ?
Ainsi que des retours restés sans réponses (on attend les retours des personnes toutes n'ont pas encore donné de nouvelles de leur retour LRAR).
Parlons aussi de la politique de retour annoncée : "Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels"
Parlons, mais surtout agissons maintenant par toutes les plaintes possibles et autre courrier de réclamations ! Tout sera bon à prendre pour !
L'essentiel étant
OBJECTIF NUMERO 1 : éviter que d'autres se fassent avoir ! Ne serait ce qu'une personne !
Donc merci à tous, négatifs ou positifs de parler de l'arnaque looxa ! et chaque fois de remonter ce topic ! OUI un grand merci !