Qui connait looxa.fr ?

Ragoutoutou

Bonjour,

J'ai commandé un collier antipuce à tarif intéressant sur : https://www.looxa.fr

L'expédition est indiqué en 24/48 h

On ne m'a donné qu'un numéro de suivi qu'au bout de 24 heures mais le pire c'est que depuis 4 jours ce numéro ne donne rien ! Pour moi il est faux

Le support ne me répond pas sur la véracité du numéro de suivi : bizarre

Je fouine un peu sur la faq du site et la je lis "Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 10 à 15 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 10 à 15 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 50 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes. Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales ou d’évènement majeur hors de notre contrôle, en raison d’un grand nombre de commande, ou de l’impossibilité de livrer celle-ci il est possible que ces délais soient allongés de plusieurs jours."

Cela va en contradiction avec les 24h/48h annoncées

Je ne vois aucun avis su google

Je commence à me demander si c'est pas une arnaque

Quelqu'un a t'il déjà commande chaz eux ? Merci

168 réponses
Aggie19

Lire les messages...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ragoutoutou

Bonjour j'ai moi aussi j'ai été victime d'une arnaque je les attends toujours mais il y a fort a parier que sa sera des colliers bas de gamme . Comment faire pour se faire rembourser ou faire une action à plusieurs

oui il faut se battre si chacun fait les démarches cités déjà c'est bien, de le dénoncer à SERESTO eux même

je suis près à centraliser toutes les plaintes mais déjà faire les démarches individuelles et constituer son petit dossier

vous faîtes bien les copies d'écran, echange de de mail, copie de commande ou est bien indiqué SERESTO, numéro de suivi, messages envoyé à looxa sans réponses ... si chacune fait ça déjà on va avancer

et mettez un message d'encouragement sur le forum, il semblerait que des personnes malveillantes cherchent à nous décourager ! merci

Ragoutoutou

Nordic, je suppose que tu as fait un copié/collé des CGV de Looxa ? C'est légal ça d'écrire "il se peut que vous receviez un produit de m... à la place des articles commandés et je m'en lave les mains " ? Quelle valeur ça peut avoir en cas de litige ? 🙄

parlons aussi de la valeur juridique de mail de plainte restés sans réponses ?

Ainsi que des retours restés sans réponses (on attend les retours des personnes toutes n'ont pas encore donné de nouvelles de leur retour LRAR).

Parlons aussi de la politique de retour annoncée : "Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soins personnels"

Parlons, mais surtout agissons maintenant par toutes les plaintes possibles et autre courrier de réclamations ! Tout sera bon à prendre pour !

L'essentiel étant

OBJECTIF NUMERO 1 : éviter que d'autres se fassent avoir ! Ne serait ce qu'une personne !

Donc merci à tous, négatifs ou positifs de parler de l'arnaque looxa ! et chaque fois de remonter ce topic ! OUI un grand merci !

Aggie19

Tu ne comptes pas arrêter par hasard ?😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Je parle de ton message précédent évidemment...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ragoutoutou

Tu ne comptes pas arrêter par hasard ?😁

Tu en fais une affaire perso alors qu'il s'agit de l'affaire de tous

A chaque fois que tu écris dans ce topic en bien ou en mal tu le fais remonter donc moi je n'y vois pas d'inconvénient

je répète

L'essentiel étant

OBJECTIF NUMERO 1 : éviter que d'autres se fassent avoir ! Ne serait ce qu'une personne !

Donc merci à tous, négatifs ou positifs de parler de l'arnaque looxa ! et chaque fois de remonter ce topic ! OUI un grand merci !

Après si certains ne trouvent pas positif d'éviter que ne serait ce qu'une personne ne se fasse arnaquer alors tanpis pour eux

Gwen63

Bonjour, moi j ai commander le 13 juin les collier seresto avec prix super intéressant ! Reçu aujourd’hui mais très déçu, ce n est pas la marque sereSto

J espère juste qu’il soit efficace et que mes chiens ne fasse pas d allergie ......

Ragoutoutou

Bonjour, moi j ai commander le 13 juin les collier seresto avec prix super intéressant ! Reçu aujourd’hui mais très déçu, ce n est pas la marque sereSto J espère juste qu’il soit efficace et que mes chiens ne fasse pas d allergie ......
non ne les mettez pas à vos chiens cela peut être dangereux ! Personne ne sait vraiment ce que c'est et ce n'est pas certifié ! GROSSE MEFIANCE ! Renvoyez les ou jetez les (recyclage) ! Les colliers reçus sont de simple collier "Made in PRC" de marque inconnue à base d'huile essentielles... à éviter !!Au pire le chien va souffrir au mieux il aura toujours autant de tiques ou de puces !

meiileur conseil : rachetez les colliers que vous vouliez à savoir des SERESTO (25 euros sur amazon je crois pour l'avoir le moins cher possible) ! Ou mieux en pharmacie quitte à payer un peu plus ! J'ai racheté un collier SERESTO sur Amazon et pas de problème personnellement (suffit de voir les avis). Verifiez les délais de livraison et assurez vous que cela ne sera pas trop long !

Favole

Bonjour j'ai moi aussi j'ai été victime d'une arnaque je les attends toujours mais il y a fort a parier que sa sera des colliers bas de gamme . Comment faire pour se faire rembourser ou faire une action à plusieurs
oui il faut se battre si chacun fait les démarches cités déjà c'est bien, de le dénoncer à SERESTO eux même je suis près à centraliser toutes les plaintes mais déjà faire les démarches individuelles et constituer son petit dossier vous faîtes bien les copies d'écran, echange de de mail, copie de commande ou est bien indiqué SERESTO, numéro de suivi, messages envoyé à looxa sans réponses ... si chacune fait ça déjà on va avancer et mettez un message d'encouragement sur le forum, il semblerait que des personnes malveillantes cherchent à nous décourager ! merci

J'ai juste le mail de la commande ou il y a bien la photo du collier seresto. J'avais pas fait de capture d'écran .

J'envoie ça où pour signaler l'arnaque

Favole

Ha je viens de les recevoirs donc c'est bien de la sous marque au huile essentielle pas du tout la marque seresto

Heureusement j'y suis allée aujourd'hui en acheter des vrai mais trop tard je suis infesté de partout et avec un bébé de 2 mois dur dur